Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je voudrais savoir comment faire une capture d'ecran, car par moment c'est bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Télécharge ce logiciel, il est gratuit et très simple d'utilisation "gadwin printscreen fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Sylvie, moi je pensait qu'il fallait pas de logiciel, mais une manip du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu peux sans logiciel faire un print screen et coller ensuite dans un logiciel photo, la touche pour faire impression écran est celle qui est écrite normalement en haut à droite du clavier "Impr Ecran" parfois à utiliser avec majuscule, cela copie l'écran dans le presse papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci je vais donc essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 moi j'appuie sur la touche "imp ecr" durant 2" (au dessus du pavé numérique),puis j'ouvre paint et le colle ensuite je fais "enregistrer sous" en m'assurant que le format q soit bien en JPEG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je suis sous Vista donc pas de manipulation de touche juste a cliqué sur le programme prévu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 vista je l'ai eu en changeant de pc je l'ai gardé que 3 mois et reformaté pour mettre media center ,par contre sur mon portable je viens de mettre le seven (windows 7 ) que je trouve mieux, il a l'interface vista faut reconnaitre plus jolie que XP mais certains fonctions de l'indetronable XP sont presentes et j'attends sa finalisation et sortie prevue octobre 2009 .Pour l'instant microsoft l'a mis à disposition gratuitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites