Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Capture d'ecran

Messages recommandés

tu peux sans logiciel faire un print screen et coller ensuite dans un logiciel photo, la touche pour faire impression écran est celle qui est écrite normalement en haut à droite du clavier "Impr Ecran" parfois à utiliser avec majuscule, cela copie l'écran dans le presse papier

Invité
moi j'appuie sur la touche "imp ecr" durant 2" (au dessus du pavé numérique),puis j'ouvre paint et le colle ensuite je fais "enregistrer sous" en m'assurant que le format q soit bien en JPEG.

Moi je suis sous Vista donc pas de manipulation de touche juste a cliqué sur le programme prévu a cet effet

Invité
vista je l'ai eu en changeant de pc je l'ai gardé que 3 mois et reformaté pour mettre media center ,par contre sur mon portable je viens de mettre le seven (windows 7 ) que je trouve mieux, il a l'interface vista faut reconnaitre plus jolie que XP mais certains fonctions de l'indetronable XP sont presentes et j'attends sa finalisation et sortie prevue octobre 2009 .Pour l'instant microsoft l'a mis à disposition gratuitement...

• Créer...