Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Indochine - J'ai demandé à la luneenvoyé par max0042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sur cette vidéo j'été présente :SAUT: bord de la scéne a droite Indochine - Trois nuits par semaineenvoyé par Samoth62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 PATRICIA KASS L'AIGLE NOIR (Ange Noir)envoyé par samandari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore "The Veronicas". Dommage qu'elles ne soient pas connues en France. The Veronicas - Untouchedenvoyé par wonderful-life1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 trés bon gout j adhére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Clip DISCOBITCH -C'est beau la bourgeoisie-Mash Vs Konradenvoyé par Benoit_Tarlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pussycat Dolls - I Hate This Partenvoyé par The-Pussycat-Dolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Gregory Lemarchal - Je Sais Pasenvoyé par blueamstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben oui a chaque fois c'est pareil sur Dailymotion, il rejette le contenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Isabel bouletenvoyé par Misslady05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'aime aussi Isabelle Boulet un peu moins, il ya toujours de la musique à la maison, cuisine, salle à manger sallon, bureau et même dans la salle de bains!!! En ce moment mon coup de coeur Seal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Celle là elle a du etre faite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je connaissais pas elle est bien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 avez vous regardez l'eurovision hier soir ? moi une bonne partie de la fin ,la france 8eme et pourtant tout le monde y croyait,moi j'aimais bien la chanson de la suisse celle qui a gagnée la norvège pas terrible a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Non j'ai pas regardé non plus, la France ne gagne jamais mais bon ce n'est pas un hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai regardé un peu et je suis d'accord avec toi Zara la Norvège n'était pas la mieux mais bon c'est comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ACDC - TNTenvoyé par kanekiller666. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 suis pas trop fan de noir desir mais celle là j'aime bien ,quand à l'autre musique ça bouge trop pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Grégory Lemarchal - Et Maintenantenvoyé par danielekar. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi en ce moment je suis Francis cabrel "le chène liège" je l'écoute en boucle dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je suis allée voir Patricia Kaas avec son show Cabaret il y a deux semaines ca ma beaucoup plu et c'est ce que j'ecoute beaucoup dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi en ce moment rien de spéciale j'ais remis la CB dans le camion,donc j'écoute mes collègues raconter des conneries et c'est pas triste des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 un petit hommage à mon ancien idole. L'idole des jeunes ( avec aide 1962 )envoyé par Dyder1. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Johnny Hallyday Les portes du pénitencier 13.12.2008envoyé par CADHD. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Belles chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 zut ,j'ai pris ton post à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pas grave je crois qu'il a pas que moi qui avait posté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 février 2010 le 3 Mars,je vais voir Gerald de Palmas au Zénith de Caen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il fait de belles chansons Gerald Tu nous raconteras ton concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh oui!je tacherai de mettre de jolies fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2010 en ce moment j'aime beaucoup la chanson des enfoiré pour le prochain spectacle ,et puis amel ben ça dernière elle est pas mal ne me demander pas les titres ,j'ais pas de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Akon & David Guetta - Sexy Chickenvoyé par Leroidukitch. - Futurs lauréats du Sundance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non je connais pas Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est a sa qu'on voit qu'on vieillit, quand on ne connait pas les chansons des ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai pourtant un fils de 18 ans je connais les musiques qu'il écoute, c'est tres techno et chez nous , nous faisons regulierement en salle des soirées techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi non plus je connaissais pas, mais cela à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui tout à fait Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et la fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ce group e je l'ai decouvert depuis peu et ma preferee c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Connait pas Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Année 80 ca cartonne encore en discotheque, c'est de la new wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Karine, je viens de trouver la chanson qui correspond a ma citation sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je peux pas la lire, juste les Français....raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ha oui c'est vraie je me souvenais plus !! c'est nul franchement, pourquoi reservé juste aux Français !! pourtant c'est pas encore Marine notre presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bhein heureusement autrement je crois que même vous, vous seriez puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 STROMAE - Alors on danse (concert Hit West)envoyé par HitWest. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'avais pas vu ce post!!! Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites