Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 karine a écrit:J'avais pas vu ce post!!! DanielleTu te réveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bhein quoi quand je te dit que parfois j'ai les chiens qui sautent pas!!!! Et que je dois faire attention à la date j'ai plu les yeux d'une de vingt ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je sais ca m'arrive rarement mais ca m'arrive aussi, c'est d'ailleurs pour cette cause que j'avais jamais vue le montage que Corinne m'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu vois c'est drôle...ou alors les chiens sautent mais c'est ton message que tu viens de mettre Jérôme va encore nous dires vider vos fichiers temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vide, vide ou peut-être change de navigateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah tu étais là Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bhein voilà ça recommence y z'aime pas les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est censuré pour les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon et bien tempis je change de forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Plain toi a Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [dailymotion]ZAZ - Je Veux (Clip Officiel) par wonderful-life1989[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tellement vrai les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est tellement vrai ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'aime beaucoup cette chanson, elle est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle est magnifique cette chanson de Céline,d'ailleur tout son album est beau j'écoute l'album en boucle dans le camion en alternance avec celui de "génération goldman" un chef d'oeuvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moi en ce moment je donne dans le Sardouj'ais acheter un coffret avec 13 cd ,j'en ais trouver trois dans le lot que j'écoute en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites