Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Expo Mouscron (Belgique) le 24 et 25 janvier

Messages recommandés

Je viens d'inscrire Dior en classe puppy à cette expo Very Happy

Dernier délais d'inscription le 25 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon carton pour Mouscron, debut des jugements 10h, dommage pas d'heure de passage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 10h ça va sauf que c'est la pagaie à Mouscron pour le parking et également dans les halls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est la pagaille là bas, j'y suis allée en visiteuse l'année derniere.

Non Carole en Belgique ils ne disent jamais rien, c'est toujours la surprise !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour demain Danielle et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monika :biz

C'est la derniere fois que je présente Dior en puppy ensuite il passe dans la cour des jeunes lol!Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a Dior
Qu'il fasse un aussi bon résultat que Gina-Roo qui a fait 1er excellent et meilleur jeune aujourd'hui a Monpellier. C'est aussi une jeune femelle née chez moi de Farha-Mia et Daïlay
Allez mon petit Dior pour ta dernière expo en puppy fait plaisir a ta maman Danielle

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part sans Nicolas demain donc pour des photos sur le ring c'est pas possible Sad je suis seule demain là bas, sauf si je trouve quelqu'un qui c'est se servir d'un appareil reflex Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Belgique Very Happy

Dior trés prometteur, meilleur puppy :SAUT: il a reçu un beau diplôme d'honneur cheers

Dior en attente de jugement





Dior a gauche avec Gigolo un copain Belge



Le moment de l'amusement est fini voici le jugement de Dior Very Happy





La marche maintenant, il a super bien marché sans tenir sa laisse lol!

C'est la premiere fois que je devais défiler en triangle ShockedLe temps que je réfléchis comment faire , un petit temps s'écoula hvi:





Le verdict de Mme la juge :study:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

F E L I C I T A T I O N S!! à toi et Danielle, mais surtout à petit DIOR!!! super!!! je suis contente pour toi !! :biz et plein de car: à Dior :SAUT: 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle pour les supers résultats de ton Dior cococ: tu dois être fière de lui, fais lui plein de car: en récompense de ma part et pour toi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes félicitations a Dior et à toi auusi Danielle 169:
et :biz à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur que c'est les bottes roses qui vous ont porter chance a tous les 2

ccc:ccc:ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous deux
pour le moment je ne vois pas toutes les photos, snif .. a mon avis je les verrais plus tard
En attendant Caresses a Dior de Mamy My
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour toutes ces belles photos Danielle !

Et surtout :bravo: pour ces beaux résultats !

car: à Dior et :biz à toi.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TYrès jolie les photos
Tu souviens tu Danielle si la Bolonaise c'est Flavia des Magnolias blanc ?

Il est fier Dior avec sa coupe et son diplome ..
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le mérite bien ce petit Dior ce diplome, il devient très beau, un concurrent futur pour Cisco grognonNON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
TYrès jolie les photos
Tu souviens tu Danielle si la Bolonaise c'est Flavia des Magnolias blanc ?

Il est fier Dior avec sa coupe et son diplome ..
:biz


Merci My :biz

Oui oui c'est bien elle FLAVIA DES MAGNIOLAS BLANCS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Il le mérite bien ce petit Dior ce diplome, il devient très beau, un concurrent futur pour Cisco grognonNON :



Oh oui Jérôme tu as du soucis a te faire là :rire:rire le mieux maintenant pour toi est que tu évites mes expos Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui mais tu sais parfois on est très déçu de certains jugements car c'est pas son chien qui gagne même si l'autre est moins beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Carole pas toujours le gout du juge par moment il a bien autre chose que le gout du juge pour le chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, Flavia des Magnolia blanc est la fille de mon mâle Bolonais Vivien Valaské Hory .. c'est une superbe femelle qui ressemble a son papa et qui a déjà remporté de nombreuse expos et beaucoup de titres;

Tu sais Jérôme je ne trouve pas que Dior devient beau, il l'a toujours été c'est un chiot qui grandit en harmonie, vraiment il a une superbe croissance bien harmonieuse .. tous les bichons ne peuvent pas en dire autant ..
Dior ira loin, j'en suis certaines et Danielle sais aussi que les jugements ne sont pas toujours juste .. cela fait partie des expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que une femelle est aussi en concurrence avec un mâle en France quand ils ont tous les 2 gagné dans leur classe ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement My ce bolonais est titré partout, elle est championne de france, de Belgique, Luxembourg et Hollande ces sa propriétaire que m'en a parlé hier Very Happy et international bien sur, je là rencontre assez régulièrement en expo.

Oui je vois que sur le catalogue ton bolonais(Vivien) est inscrit comme le papa de Flavia 169: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Question : est-ce que une femelle est aussi en concurrence avec un mâle en France quand ils ont tous les 2 gagné dans leur classe ? lol!


Oui oui a la fin pour élire le meilleur de race cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATIONS MY pour le Papa Bolonais!!! il a fait une belle fifille!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:SAUT: Bravo à toi, Danielle, et à notre petit Dior en or!! Félicitations! Dior est tellement beau. Je trouve ça trop cute le voir à côté de son 'copain' aussi noir et avec les mêmes taches blanches.

Ce sont de beaux havanais, frisés et bolonais ! Wow!!!! Merci pour les photos, Danielle. C'est comme si on y était avec toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments sur Flavia .. elle a encore d'autres titres mais je ne me souviens plus des quels .. hi hi hi petite tête que je suis .. je l'a suis.t en expo grave a sa maitresse depuis qu'elle est toute petit; Vivien n'a jamais fait d'expo du a mes soucis de santé mais c'est pour moi le plus beau mâle bolonais qui m'en donné de voir .. hi hi hi normal c'est le mien, non franchamement il a toutes les caractéristique requise pour être un très beau Il aurez fait des expo il aurez suivis les traces de son frère Lenny Valaské Hory qui vit en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton Vivien cococ: sa fille lui ressemble vraiment beaucoup, incroyable méme cette ressemblance hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, jusqu'à présent, je me suis trouvée qu'avec un seul Havanais par expos!! et pas souvent!!! Cela dit ton petit Vivien est magnifique My!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos compliments .. il est beau et super gentil ce bon et brave Vivien ..
Oui des Bolonais il y a peu et pas facile a trouver en plus surtout des beaux .; Ici Vivien est blanc blanc sans rien faire, il est blanc naturel.
Il me donne des bébés toujours très beaux aussi. C'est le mâle qui me donne des chiots les plus harmonieux que j'ai eu en Bolonais. Ils ne sont souvent pas facile a distinguer. Beaucoup ressemble a Vivien.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh c'est super les résultats pour la demoiselle bolonais !

My, il vit chez une éleveuse en Suisse le frère ?

Très beau sur cette photo Vivien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Barbara .. tu dois voir ou ..
En fait c'est son frère mais plus âgé .. mais je préfère mon Vivien .. normal c'est le mien .. :rire
Je pense que Flavia est la bolonaise la plus primée depuis des années .. et elle le mérite bien .. car elle est super jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour la photo
Oui Barbara WinkWink je suis d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...