Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Expo Mouscron (Belgique) le 24 et 25 janvier

Messages recommandés

Invité
Je me souviens de Flavia!! elle était à Amiens à la NE l'année dernière, Très jolie Bolonaise, très heureuse de connaître son papa, qui est magnifique aussi My§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle etait a la NE elle m'en a d'ailleurs reparlé hier de la NE Very Happy

En faite elle est assez rigolote cette dame avec sa petite charette et Flavie dedans Very Happy

Hier elle ma demandé d'aller chercher les récompenses de Flavie , j'y suis allée vonlontier car vraiment elle est gentille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui Yanou est comique, elle est coiffée comme ses bolonais .. mais elle est comme moi au téléphone, plus moyen de raccrocher .. Very Happy :) Laughing mais ça va son mari il râle pas :rire
Merci Ghislaine .. Vivien est un Amour, il vit chez ma meilleur amie Jo .;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ca My coiffé comme un bolonais :rire j'osais pas le dire mais comme toi tu là dit je confirme Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi c'est vrai alors je le dis :rire:rire:rire elle m'en voudra pas car je lui ai déjà dit :rire:rire et elle a bien rit aussi Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle a l'air vraiment gentille!!! je me souviens qu'elle parlait façilement!! Je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'elle avait remis sa coupe en jeux? Quelqu'un se souvient ?

Oh oui My!! Moi le mien est un râleur, tu l'as entendu? :rire mais je m'en fiche, çà ma fait rire!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai aussi un raleur a la maison mais là il fait l'après midi cette semaine alors il peut pas râler si je suis au phone .. :rire mais bon l'inconvénient c'est qu'il ma pas préparé le diner :rire:rire
En fait Yanou parle toujours de sa chienne et a besoin perpétuellement d'être rassuré sur sa chienne .. c'est vraiment la seule chose qu'elle a dans la vie, ses 3 bolonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'elle etait mariée Very Happy je la vois toujours seule en expo Very Happy

Mais bon moi aussi je suis toujours seule en expo et je m'en porte trés bien :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la connais elle est très gentille et transporte sa petite chienne dans une poussette spéciale très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre ces oreilles on du sifflets aujourd'hui lol! heureusement que dimanche je lui ai pas donné l'adresse du forum hvi:

Mais pour parler sérieusement, franchement elle est hyper gentille !!!! je vais la revoir dans 3 semaines en Belgique, je lui dirais qu'elle a fait la une chez universbichons :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je l'ai au téléphone je l'a préviendrais et lui demainderais si ses oreilles ont sifflée .. Very HappyLaughing
Elle n'a pas d'ordi elle sais juste envoyer des mails avec son gsm donc elle ne sais pas surfer ..
Elle attends aussi avec impatience que j'aille voir Flavia a luxembourg .. je l'a prends topujours en photo pour qu'elle puisse avoir des belles car avec son petit gsm c'est pas toujours le top mais bon comme je lui dit toujours c'est mieux que rien ..
Voili voilà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha dommage qu'elle a pas d'ordi, je lui aurais donné l'adresse du forum Very Happy

Je vais lui dire qu'elle investisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danielle tu peux lui dire! peut-être que si tu lui parles du forum, elle investira, on pourrait lui envoyer des photos de ces expos (rien que pour çà) elle se sentirait moins seul, je suis sûr que cela ferait un bout-en-train plein de gentillesse de plus sur le forum :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit Dior pour ce magnifique résultat
Danielle tu peus en être fière de ton P'tit Dior cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui j'en suis certaine Carole!! car elle a l'air vraiment très gentille cette dame!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...