Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila j'ai arrivé a prendre mes petits tout les deux au sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont mignons, je vois que Curly va faire concurrence à Dior, on ne voit presque plus ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont superbes tes petits Danielle!!! la photo est bien prise, je dis cela car pas façile avec les deux!!! il y en a toujours qui a envie de tailler la route, avant qu'on appuie sur le bouton :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super réussies tes photos, ils ont été bien sages les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifiques ils sont super sages de rester ainsi assis sur un tabouret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites