Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Nouvelles photos de Diabolo

Messages recommandés

Diabolo découvre le sapin

Diabolo aujourd'hui après la séance brossage, un Diabolo qui tourne la tête à chaque photo, pas facile d'en avoir une de face....








et une petite dernière



A bientôt pour d'autres photos santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'adore la deuxième photo de Diabolo!! ou il lève la tête pour regarder le sujet suspendu au sapin :rire on dirai qu'il veut dire.... Si je t'attrape!!! je te mange!!! :rire il est vraiment rigolot ti'père!!! Il fait comme sa maman il tourne la tête au moment ou l'on appuie sur le bouton :rire c'est la spéçialité de Valentine Moqueur: il faut bien qu'il tienne de quelqu'un :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Ghislaine j'adore celle ou Diabolo est attentif au sujet du sapin Very Happy

Il est vraiment superbe ce petit !!!!

J'adore tes photos Sylvie je m'en lasse pas cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré les photos sur un forum, c'est d'ailleurs pourquoi j'en met pas mal de Curly et Dior Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi comme Danielle!! j'adore regarder les photos du forum!! c'est un régal pour moi!! C'est vrai qu'elle est belle cette photo, j'imagine bien Diabolo faire une promesse à ce petit Père Noël !!! (si tu tombes!! t'es mort!!! :rire C'est claire !! il le dévore des yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement il dévorait que des yeux !!!!! le Père Noël est toujours entier car il a compris qu'il ne faut pas toucher. Mais certains de ses jouets sont dans un état...
un vrai petit diable. Au fait, je crois qu'il a perdu sa première dent... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui !! c'est bien possible Sylvie, et c'est pour cela qu'il dévore ses jouets Dep: , il a mal ti'père!!! En prinçipe ce sont celles de devant qu'ils perdent en premier, çà se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il a mal mais cela ne l'empêche pas de dévorer ses croquettes.. Au fait il est toujours à 90 g. par jour c'est bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui Sylvie!! laisse lui cette quantité, il ne se dépense pas trop en ce moment, tu lui augmenteras fin janvier, il aura 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Diabolo en plein effort...






Je n'essaie même plus de le faire poser....




et une petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi craquant ton petit Diabolo cococ: un petit coquin hvi: il aime pas les poses photos hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre Carole que tu ne puisses pas voir les photos!!!! cela m'arrive, mais dans la journée, elles apparaissent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi de temps en temps je vois pas les photos ,
mais celle çi pas de problème ,j'ais put voir se coquin de diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...