Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Diabolo découvre le sapinDiabolo aujourd'hui après la séance brossage, un Diabolo qui tourne la tête à chaque photo, pas facile d'en avoir une de face.... et une petite dernière A bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oh j'adore la deuxième photo de Diabolo!! ou il lève la tête pour regarder le sujet suspendu au sapin on dirai qu'il veut dire.... Si je t'attrape!!! je te mange!!! il est vraiment rigolot ti'père!!! Il fait comme sa maman il tourne la tête au moment ou l'on appuie sur le bouton c'est la spéçialité de Valentine il faut bien qu'il tienne de quelqu'un :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors je comprends, il a çà dans les gènes, je n'ai pas fini d'en voir pour le prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Comme Ghislaine j'adore celle ou Diabolo est attentif au sujet du sapin Il est vraiment superbe ce petit !!!! J'adore tes photos Sylvie je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai toujours adoré les photos sur un forum, c'est d'ailleurs pourquoi j'en met pas mal de Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui moi comme Danielle!! j'adore regarder les photos du forum!! c'est un régal pour moi!! C'est vrai qu'elle est belle cette photo, j'imagine bien Diabolo faire une promesse à ce petit Père Noël !!! (si tu tombes!! t'es mort!!! C'est claire !! il le dévore des yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si seulement il dévorait que des yeux !!!!! le Père Noël est toujours entier car il a compris qu'il ne faut pas toucher. Mais certains de ses jouets sont dans un état... un vrai petit diable. Au fait, je crois qu'il a perdu sa première dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah oui !! c'est bien possible Sylvie, et c'est pour cela qu'il dévore ses jouets , il a mal ti'père!!! En prinçipe ce sont celles de devant qu'ils perdent en premier, çà se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je ne sais pas s'il a mal mais cela ne l'empêche pas de dévorer ses croquettes.. Au fait il est toujours à 90 g. par jour c'est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui oui Sylvie!! laisse lui cette quantité, il ne se dépense pas trop en ce moment, tu lui augmenteras fin janvier, il aura 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'adore la deuxième photo elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'avais pas vu ces jolies photos du petit Diabolo, il est vraiment bien beau le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :merci: Brigitte et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici quelques nouvelles photos de Diabolo en plein effort...Je n'essaie même plus de le faire poser....et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voilà la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Toujours aussi craquant ton petit Diabolo un petit coquin il aime pas les poses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est super mignon ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Craquant et mignon oui mais intrépide, il faut toujours avoir l'oeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Carole a écrit:Ben je vois pas les photos oui Carole elles sont sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bizarre Carole que tu ne puisses pas voir les photos!!!! cela m'arrive, mais dans la journée, elles apparaissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi de temps en temps je vois pas les photos , mais celle çi pas de problème ,j'ais put voir se coquin de diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites