Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vous souhaite un joyeux noel !!! j'espere que vous allez étre gatés par le pére noel :cado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite un bon reveillon de noel Attention pas d'excés champagne avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite à tous un en famille!!! avec plein de cadeaux :cado: :cado: :cado: :cado: ......... Promis Danielle!!! Pas d'excès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous, profitez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Ghislaine, je vais profiter méme bien profiter , me changer les idées, je viens de découvrir une chose , donc j'ai vais vraiment profiter de ma soirée j'en ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as raison Danielle!! profites-en un max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je viens de croiser un petit pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Ooooohhh qu'il est beau ton petit père Noël Danielle!!!! tu es gâtée, il a de beaux yeux bleus!! j'espère qu'il aura de beaux cadeaux aussi!!! à tout les deux, et bon réveillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Magnifique ce petit père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très mignon ce petit Danielle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL à toi aussi Welin, et surtout bonne journée en famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi aussi j'ai rencontré le pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 je vous souhaîte de passer une merveilleuse journée entouré de vos proches et de vos amis à quatres pattes :rendeer: Mais n'abusez pas trop des bonnes choses.......sinon demain vous vous passerez à boire des tisanes :co84: :co84: :co84: :co84: :co84: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 :[url=http://ww Joyeux Noêl à tous en cette belle journée. J'espere que vous avez été tous gatés..... Bises et bonne fin de journée Nath :co84: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Monika à toi aussi un joyeux noël :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Monika pour cette superbe photo de Joker au sapin Merci Nathy, moi aussi je te souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noël :[url=http://ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites