Jérôme18 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un site décrivant le toilettage d'un bichon frisé : http://home.att.ne.jp/gold/bichon/trimming.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Simple question de gout cette coupe mais c'est pas mon gout Par contre mise a part le toilettage , c'est un superbe frisé et d'une incroyable blancheur il est super bien construit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tout comme Carole, je n'aime pas du tout la coupe de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Original mais je n'aime pas....non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est interressant pour les différentes étapes du toilettage, mais moi non plus je n'aime pas la coupe de la tête, on dirait le casque d'une armure de Samouraï : Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu as raison c'est une vraie coupe de Samouraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sa tête a l'air méchante; j'aime pas ça, il me ferai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca me donne des idées pour une nouvelle coupe pour Marquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Attention Isabelle, avec une pareille coupe Marquis risque de se faire Hara-kiri Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je crois qu'il aurait l'air vraiment "méchant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci ^pour le lien je trouve le corp tres beau mais moi aussi je n'aime pas la tete. mais il y a de bon conseils pour degager les yeux et faire les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites