Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior le dominant

Messages recommandés

Et oui ce petit Dior malgrés sa petite taille domine fortement Curly, je viens encore d'en avoir la preuve, curly etait en train de manger son os a macher et Dior a carrement etait cherché l'os dans la gueule de Curly, il la méme pincé sans le vouloir bien sur a sa langue car j'ai vue que Curly a fait une secousse et c'est frotté la gueule un moment avec la patte Shocked

Curly a jamais aucune réaction a la dominance de Dior, il céde sans cesse, dés que Curly a un jeu a la seconde Dior lui reprend et Curly ne dit rien.

Et oui ce coquin de Dior est un sacré petit diable hvi: .

Peut etre que Curly a peur de se faire gronder par moi s'il ne céde pas a Dior :pense

Daneille, Cisco fait pareil avec Artus, il lui prend toujours les choses exactement comme tu le décris pour Dior et ne dit rien. Je ne pense pas que ce soit un signe de dominance, car je constate que Cisco veut toujours faire comme Artus et le suit partout et si Artus n'est pas proche de lui, il est un peu perdu. Pour moi c'est vraiment Artus le dominant.

Donc c'est un signe de quoi ce comportement :pense

Ceci dit j'ai envoyé Dior dans son igloo pour le punir il ose pas en ressortir depuis un certain temps hvi: c'est la premiere fois qu'il ce fait gronder ce petit Dior car:

Pas plus qu'une autre race Very Happy dans toute race il a un dominant Very Happy lorsqu'il a deux chiens dans le méme foyé.

Dior ne tolére pas que Curly joue avec un jouet, dés qu'il voit Curly allé chercher un jouet dans leurs coffres il se precipite( méme quand il dort ca le reveille Very Happy ) et il reprend de suite le jouet de Curly pour allé le caché dans son igloo hvi: sacré Dior :rire

Ne t'en fais pas Danielle, Cisco fait exactement pareil avec Artus, si je veux que Artus joue avec un jouet il me faut tenir Cisco

Invité
ils s'entendent! il n'y a pas de bagarre.; alors les laisse faire!

sinon juste une précision, dire qu'"un chien est dominant... " c'est un gros raccourci et souvent, on observe qu' un chien peut être dominant dans une situation donnée et ne pas l'être dans une autre..
un dominant est un leader qui s'impose sans bagarre (la plupart du temps).
on confond souvent dominance et agressivité.. un vrai dominant s'impose sans bagarre (ou avec un minium de bagarre).

HC

Là pour le cas de Curly et Dior jamais de bagarres, ni signes d'agréssivités l'un envers l'autre Very Happy

Moi non plus jamais de bagarre ni agressivité entre les deux qui en fait sont assez inséparables, surtout Cisco si Artus n'est pas là, il le cherche partout, Artus lui s'en fiche.

Dior a totalement la même réaction que Enzo son papa; Des qu'il voit qu'un chien a un jeu il va lui piquer. et lorsqu'il joue avec un jeu, il le garde dans ses pattes et ne prétent pas qu'un autre approche; Par contre nous humain on peut tout lui reprendre. C'est marrant qu'il ai cette réaction car Enzo est une crème de chez crème; Mais c'est son truc a lui.

Ben voilà tel pére tel fils hvi: dejà qu'ils se ressenblent comme deux gouttes d'eau en plus ils on le méme caractere , c'est vraiment rigolo ca car:

Je ne les entendaient pas ce soir :ref: du coup je suis allée voir se qu'ils fabriqués tout les deux dans la cour lol! et là que vois je affraidaffraid Dior allongé et Curly qui essayé de l'enfourcher hein:hein: et Dior ne disait rien tomber

Je vais les inscrirent a la gaypride riir:riir:

Invité
riir: tu as des homos c'est la mode lxz: et moi ma puce fait ça au chaton hvi:

Invité
riir:riir: Ben c'est quoi ce bousouf les filles! en voilà des façons de faire!!! riir:

Alors dite moi la mienne a quoi elle ressenble riir: le plus souvent quand Luna veut jouer avec elle , elle se soumet directement donc elle se met sur le dos et ce laisse presque faire ainsi et sinon si elle est plus vite que Luna alors son plaisir ca serait aussi de la monter, mais ce n'est pas persmis :rire:rire

Invité
lil: on doit avoir des bibis speciaux :rire

C'est étrange depuis quelques jours Dior monte sur Curly, j'ose pas l'en empecher, car quand il doit saillir une femelle, il va croire qu'il a pas le droit de faire ça.

Avant il faisait jamais ça à Curly, c'etait plutot l'inverse.

Un male a t il des envies plus forte par moment ??????

Je lui ai dis : tu es fou

Ce sont ses hormones qui le travaille .. il s'applique pour la prochaine saillie ..

Tu crois My

Ca va j'ai regarder il sort pas son zizi quoi que il fait froid il préfere sans doute le laisser au chaud

Car ensuite les spermatozoïdes peuvent gelés et peut etre aussi ne plus se renouveler

Petite comique va ... une fois gelé tu les décongèle et c'est bon ..

• Créer...