elo171 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, je m'appelle Elodie j'habite en Belgique,j'ai 3 enfants et un bichon plume qui a eu 3 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur le forum Elodie Super que Plume a eu 3 adorables chiots cela serait super que tu nous mettent les photos de ces adorables boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour et à toi Elodie!! Ravie que tu viennes nous retrouver sur ce merveilleux forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue Elodie avec ta petite Plume et ses trois petits sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur le forum Elodie, Plume et les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :Bienvenue: à toi, à Plume et ses petits bouts. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites