elo171 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voici ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Elodie, tu as une chouette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :merci: Elodie pour la photo de ta maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as l'air bien installée, cette maison a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est un chouette maison de pierre.Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je me demandais de quelle région était lamaison mais je viens de voir que c'était de Durbuy , c' est une maison typiquement ardennaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 J'aime vramient ta maison, Elodie! Elle a l'air bien grande et belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors là oui maison typique de cette région .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'aime beaucoup le style de ta maison Elo!! les maisons de pierres sont des foyers très chauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites