Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Voila quelques photos de la miss dans sa nouvelle maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis contente Antoine que nous a mis les photos de ta petite puce !!!! elle est superbe cette petite cela promet pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Déjà bien à l'aise la petite puce dans son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :merci: Antoine pour les photos de ta petite Délyria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est toute petite et mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Une petite photo de Miss D en passant et BONNE ANNEE 2009 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est adorable ta petite puce et bien confortablement installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Dsl pour cette absence mais je prépare un concours et je bosse en même temps donc je passe mon temps libre à m'occuper de la miss. Pour ces trois mois, Délyria a eu le droit à un bon bain. Vola les photos: Oh une baignoire, je sens le piège venir ! Voila, je me suis fait avoir. Mais je suis toute belle maintenant !!! Après l'effort, le réconfort. Bonne fin de journée à tous. Bzoo à vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est toute jolie ta petite Délyria Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Superbe la petite après son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop chouette les photos, elle est toute mignonne cette petite .. les petites oreilles au vent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Antoine, pour ces photos de Délyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est toute mignonne et doit sentir très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Les photos sont un peu trop petites, mais ça c'est parce que j'adore voir les photos de tous vos petits! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 On a plus de nouvelles de Délyria, elle doit être bien changé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est toute rigolote Délyria avec ses poils tous foufous !!! Tu dois être contente d'avoir eu des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh elle a bien changé cette petite, elle est déja bien en poil et un jolie poil blanc !!!! cool tout ça :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui elle a bien changé, elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 jolie petite nenette que Dékyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est vraiment très très jolie le miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Misse D, Ouhai!! çà fait Top'modèl !!! Qu'es-ce qu'elle est jolie ta puçe Antoine!! elle a une belle fourrure pour son âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites