Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Joyeux Noël et bonne année 2009

Messages recommandés

:merci: Jérome, mes petits et moi méme te souhaite aussi un joyeux noel :[url=http://ww

Dommage mon pc ouvre pas ton lien santa

:merci: Carole , moi aussi je te souhaite un joyeux noel, ainsi qu'a tes enfants et ton mari.

Invité
Moqueur: Je viens de voir que j'avaispas encore posté là ou il fallait!!! :rire:rire:rire J'ai mis mes voeux de bonne année dans une autre rubrique :rire

Ou tu nous as ancore mis ca Ghislaine :rire

Il va falloir que je te fasse l'apprentissage pour poster sur un forum Moqueur:

Pourtant tout les titres de chaques posts sont bien en évidences, comment fais tu pour poster n'importe ou hvi:

Invité

Ah Ah !!! c'est mon secret !! je te le dirai pas Danielle!! :rire:rire:biz

Invité

Tu t"ennuies Danielle??? achètes-toi encore des bichons, et tu ne t'ennuieras plus!!! :rire
En attendant, heureusement que je suis là pour te changer les idées alors!!!! :biz

Oui je m'ennuie Ghislaine, j'ai toujours travaillé et là ca me change donc vivement que je retravaille, j'aime le contact Very Happy

Acheter des bichons, c'est pas possible ma maison est trop petite, faut que je reste raisonnable hvi:

Donc mon souhait pour 2009 est de retravailler :SAUT:

Invité
Je sais ce que tu dois ressentir Danielle, je serai comme toi, surtout quand on a toujours été actif!! De tout coeur, je te souhaite de retrouver vite du travail, tu vas retrouver, ne t'inquiètes pas!!! tu es volontaire, et courageuse!!!

Je viens seulement de pouvoir regarder ton montage Jérôme, c'est tres bien fait Very Happy il etait temps car nous en mars hvi:

• Créer...