Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les cadeaux

Messages recommandés

Curly et Dior on reçu leurs cadeaux ce matin :SAUT:











Mon adorable petit Dior qui ne quitte plus sont jouet hvi:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Danielle pour les photos de Dior et Curly, ils sont magnifiques, Curly est d'une blancheur, mais que fais-tu pourqu'il soit aussi blanc ??? C'est naturel ou cela vient des produits dont tu te sers pour le toilettage ??? :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes petits sont superbes Danielle!!! et adorables au sapin de Noël :rire ils ont eu leurs petits cadeaux, eux aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
:merci: Danielle pour les photos de Dior et Curly, ils sont magnifiques, Curly est d'une blancheur, mais que fais-tu pourqu'il soit aussi blanc ??? C'est naturel ou cela vient des produits dont tu te sers pour le toilettage ??? :biz


Sylvie, pour ce qui concerne la blancheur de Curly, j'utilise ennormément de produits, les shampoings spéciaux, et un spray qui blanchit aussi le poil .

Mais là sur les photos il avait etait lavé pour la derniere fois samedi dernier par le toiletteur, qui lui utilise pas autant de produit que moi, sauf quand je lui apporte mes propres produits.

Curly est lavé toutes les semaines, pour justement gardé un blanc pur .


Merci Ghislaine et Jérome :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels beaux petits chiens de Noel! J'adore ces photos. Vos pitous sont tellement fins et jolis. Je vous montre les photos que j'ai pris sous peu. Je suis en traîn de les télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Ricky ce matin avec son nouveau jouet. J'ai acheté deux autres petits jouets pour Sammy et Ricky mais je n'ai pu
attendre alors ils les ont reçu il y a 2 semaines. hihihi ! Le jouet bleu est celui d'aujourd'hui.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des bichons bien gatés Very Happy merci pour ces superbes photos, j'adore le voir dans la neige, cela rend super bien un havanais noir dans la neige blanche 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super le bichon dans la neige!! c'est vraiment naturelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits encore bien heureux, ils profitent des cadeaux et de la neige, c'est super de les voir dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu!! perso le p'tit loulou!!! il a mis sa papatte sur son jouet :rire Petit mais malin Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...