Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Mozilla Firefox et les hébergeurs d'images

Messages recommandés

Je me sers de Mozilla Firefox comme navigateur internet depuis quelques jours, mais j'ai un gros problème je ne peux plus me servir des hébergeurs d'images, cela ne fonctionne pas.

Je pense qu'il doit y avoir un module supplémentaire à télécharger.....

Qui peut me renseigner. Merci......

doh:

Je ne pense pas qu'il y ait de modules complémentaires pour héberger des images, j'utilise également Firefox version 3 et je ne rencontre pas de problèmes, peux tu décrire ton problème plus précisément; par exemple si tu prends cet hébergeur : http://fr.tinypic.com/?t=postupload la page d'accueil s'affiche t'elle, est ce un problème pour parcourir les fichiers, ....

Je me suis remise sur Internet Explorer mais le problème que je rencontrais par exemple sur servimg, je pouvais faire parcourir, aller chercher mon image, envoyer, le hic c'était au moment de copier l'adresse, je n'avais pas la possibité de le faire, pas de "bouton" copier sous l'adresse.

je n'avais pas remarqué ce point de détail avec Srrvimg que j'utilise rarement, car je n'utilise pas le bouton copier, donc pour Firefox tu peux faire comme je fais : tu cliques sur le lien qui t'intéresse et normalement il se met en surbrillance, et la je fais soit clic droit et copier soit CTRL C pour copier et ensuite je fais coller (clic droit et coller ou CTRL V).

Merci Jérôme, effectivement le bouton copie ne figure pas il faut passer par le copier/coller du clavier. Very Happy

Et tu as bien raison d'utiliser Firefox car beaucoup plus rapide que IE et en plus on a quelques modules complémentaires bien sympathiques dont IE tab que l'on peut utiliser pour ouvrir certaines url comme si elles étaient dans internet explorer, ça marche très bien avec servimg si on veut avoir les boutons coller, je viens d'essayer. On peut même imposer que à chaque fois que l'on ouvre cet url elle le soit comme si elle était dans IE, pratique car une fois rgler c'est transparent.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419

Merci Jérôme, c'est vrai que Firefox est beaucoup plus rapide que Explorer, je vais continuer mon apprentissage.... Very Happy

N'hésite pas à mettre IEtab car si parfois tu as une page qui ne s'affiche pas bien tu fais au milieu de la page clic droit et afficher avec ietab et elle s'affiche comme si c'était internet explorer (mais à la vitesse de IE) si comme par exemple pour servimg tu veux qu'elle s'ouvre toujours avec ietab, alors tu fais outils et options de ietab ensuite tu ajoutes l'url que tu souhaites toujours ouvrir avec ietab.

Danielle a écrit:
Cela semble bien compliqué firefox :pense

Pas du tout, ces modules complémentaires permettent de faire plein de choses impossibles à faire avec IE (du reste la nouvelle version de IE en préparation) permettra de faire des choses identiques.

Ainsi sur ma page Firefox et dansles barres du haut et du bas, j'ai en permanence la météo sur deux villes et pendant 7 jours, j'ai également une barre de taux de change des monnaies ou encore des indicateurs des mails arrivés.

Bref en allant sur le site des addons de mozilla firefox on trouve de tout pour personnaliser sa page en plus de la personnalisation de la page d'accueil par exemple de google.

Vraiment Tip Top Firefox et super rapide

Je viens de télécharger le nouveau Firefox, je vais essayer de m'y habituer Very Happy j'ai mis une beau thème rose :SAUT: par contre je ne trouve pas comment ajouter des favoris :pense

pour ajouter favoris plusieurs choses en premier importer ceux de internet explorer :

fichiers et importer

ensuite pour ajouter un favori : marque page dans le menu en haut et marquer cette page

On peut aussi par simplification utiliser comme sous ie la barre de lien rapide : affichage barre d'outils et cocher barre personnelle ensuite on fait glisser la petite icône a gauche du HTTP dans cette barre, on peut ensuite le renommer clic droit sur le favori de la barre d'outils personnelle et propriétés on donne alors un nom court ceci permet d'avoir sous la main quelques dizaines de favoris en seul clic

Je recommande aussi sous Firefox d'ajouter quelques modules complémentaires comme ietab qui permet, cas rare, si un site ne s"ouvre pas bien de l'ouvrir comme si c'était ie, après installation pour ouvrir comme si c"était ie la page affichée on fait un clic droit et ouvrir avec ietab et la s'affiche comme dans ie.
Le deuxième module est Adblock Plus qui permet d'éviter les pub indésirables (régler aussi dans outils options et contenu de firefox le blocage des popup)

liens modules complémentaires : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

D'autres modules peuvent également être ajoutés

Voila j'ai fais importer, j'ai tout importé de IE, par contre sur quoi je dois cliquer pour retrouver tout mes importations ?

• Créer...