Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

grosse croquettes

Messages recommandés

Un ami qui vend des croquette m'a dit de donner a mes chiens de grosses croquettes, il m'a dit que ca nettoyait mieux les dents et que comme il devaient les macher cétait mieux pour la digestion .Qu'en pensez-vous?j'hésite entre prendre des hill's puppy grande race ou proplan plus petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut donner des croquettes tailles adultes même à des petits cela les force à croquer et sinon il sont trop tendance à les avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly est en mini donc les croquettes sont vraiment trés petiites, pour l'instant Dior est encore en puppy mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois, après avoir faite plein de recherche et avoir vu le résulat de mes yeux propres, que la meilleur 'brosse à dent' au
monde pour les chien, et l'os cru avec un peu de viande. Les croquettes collent après les dents et il faut brosser, quelque soit la
grosseur de croquette, mais la viande cru, et les os cru font travailler les dents et produisent des enzymes dans la bouche qui
la garde propre. ET l'haleine est tellement meilleur! cheers

Je donne, à Sammy et à Ricky, des croquettes Orijen et/ou Acana et je donne aussi un mélange cru que je fais moi-même
et des os cru avec un peu de viande (ailes de poulet, cou coupé en longeur, petit pilons de poulet,... ) Ricky avait beaucoup de
tartre et c'est parti. Yaaaaaaay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mon chien "barf".. et depuis plus de tartre (alors qu'il etait détartré tous les 2 ans)...

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...