Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vous pourrez poster ici vos voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous souhaite à tous une pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une bonne également à toi et une bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 :bo an: Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui debute. Que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez pour vous et votre famille et surtout la santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 pour vos voeux je vous souhaite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 à tous et à toutes! Que cette nouvelle année vous apporte la santé, de l'argent, du bonheur et tout ce que vous désirez, pleins de merveilleux moments en compagnie de vos bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Coco, mais tu sais j'en désire tellement de choses que tout pourra pas étre exécuté en une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 De retour d'une semaine de vacances, je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Sylvie !!!! je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Les 4 pattes de la Vallée du Rêve et moi même nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009; Quelle soit remplie de joie et bonheur auprès de votre famille, amis et bien entendu vos 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :merci: My moi aussi je te souhaite une bonne année 2009 et surtout une bonne santé My tu en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites