Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dior a 8 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Petit Dior!!! plein de pour toi de la part des Petits Charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est magnifique ce petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 petit Dior pour tes 8 mois, Danielle pour les photos, j'aime beaucoup la dernière et tu sais pourquoi et à Dior, sans oublier Curly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui je sais pourquoi Sylvie mais il a pas que la derniere Dior a ces poils attachés sur toutes les photos faites aujourd'hui, car ce matin il a eu des gouttes dans les yeux donc c'est le jour de la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais c'est sur la dernière où il a le regard le plus expressif.... il est adorable, j'ai vraiment hâte de le voir en chair et en os.... çà approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quand tu vas le voire, il aura pas de yeux c'est interdit en expo Ca approche, moi aussi je suis contente de faire ta rencontre :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Comme il est beau, ton petit Dior! J'adore voir les yeux, mais le look très vagabond, dépeigné est tellement coquin et j'aime beaucoup! Tu est beau comme un coeur, Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Danielle a écrit:Quand tu vas le voire, il aura pas de yeux c'est interdit en expo Ca approche, moi aussi je suis contente de faire ta rencontre :SAUT:C'est pas grave, je lui soulèverai les poipoils pour voir ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est très beau et a le poil bien brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi aussi j'ai hâte de le voir en chair et en os, mais surtout de revoir Danielle!! :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est vraiment superbe ! :Coeur: Bises Loe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Carole, tu me fais trop rire avec la fourrure c'est sur qu'il ressemble pas a quelques un que l'on a vue a Courtrai Je vais pouvoir me tricoter un beau pull noir si cela continue comme ca C'est bien pour cela que je dois le brosser tout les jours mon petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est super Dior, vraiment super beau .. il a la construction et le poils de Sharline, sa grand mère. On voit qu'il a encore son poils de bébé .; mais il aune sacré fourrure, bien dense, de bonne longueur pas troplongue, juste comme il faut .. Il est adorable. Merci pour ces belles photos Caresses a Dior et a Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vois que tu dis My que Dior a encore son poil de bébé, donc a quelle age le poil adulte et risque t-il de changer, d'etre moins fournis ou moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il risque de perdre son poils car il va faire une mue entre 10 et 15 mois, mais chez certains cela est moins important que d'autres; Il aura le poils après légèrement plus lisse, moins floconneux. mais au vue de la quantité qu'il a maintenant il en gardera beaucoup .. et puis après il récupèrera une fourrure avecun poils adulte Voici Sharline adulte On voit bien qu'elle a une fourrure bien dense mais une longueur correcte c'est a dire qui ne traine pas jusque par terre .. surtout entre les pattes .. car on voir bien ses pattes. On trouve parfois des fourrure qui traine au sol et pour moi cela n'est pas dans le standard .; le havanais n'a pas une robe qui arrive au sol. Je pense que Dior aura aussi une fourrure aussi ample que Sharline lorsqu'il sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis d'accord avec My sur la fourrure, elle ne doit pas être comme celle d'un Lhassa et trainer par terre, Sharline est vraiment le type d'havanais que j'aime du point de vue fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci de m'avoir renseigné My donc encore du changement qui va se produire chez Dior, un seul changement que je voudrais pas c'est la couleur du poil, car la couleur est parfaite pour moi je surveille régulierement la racine et elle est toujours bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu vas bientot le revoir Carole tu là déjà vue trois fois c'est bien comme ca tu peux suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Super mignon ton petit bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui c'est sûr Danielle!! à l'âge qu'il a son poil n'est pas fait!!! Toutes les raçes, tout les chiens commençent par un poil de bébé, ensuite arrive le poil adulte, c'est tout un systhème tout à fait normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 il est très joli ton petit prince en plus il pose super bien à ton joli Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui comme tu dis Carole de belles coupes en perspectives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci de vos compliments les filles je vais lire vos messages a Dior il va étre content mon petit Mais oui qu'il va en avoir des coupes et pleins mémes il en a déjà malgres sont jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Regarde moi!!! Déclic 4 expos!! 4 coupes à 7 et 8 mois!!! des petites, mais des coupes quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites