Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior 8 mois ce jour

Messages recommandés

Invité
Petit Dior!!! plein de car: pour toi de la part des Petits Charmeurs cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Dior pour tes 8 mois, Danielle pour les photos, j'aime beaucoup la dernière et tu sais pourquoi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

:biz et car: à Dior, sans oublier Curly !!!! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pourquoi Sylvie hvi: mais il a pas que la derniere Dior a ces poils attachés sur toutes les photos faites aujourd'hui, car ce matin il a eu des gouttes dans les yeux donc c'est le jour de la couette hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est sur la dernière où il a le regard le plus expressif.... il est adorable, j'ai vraiment hâte de le voir en chair et en os.... Youpi: çà approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas le voire, il aura pas de yeux lol! c'est interdit en expo Very Happy

Ca approche, moi aussi je suis contente de faire ta rencontre :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est beau, ton petit Dior! J'adore voir les yeux, mais le look très vagabond, dépeigné est tellement coquin et j'aime beaucoup! 169:

Tu est beau comme un coeur, Dior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Quand tu vas le voire, il aura pas de yeux lol! c'est interdit en expo Very Happy

Ca approche, moi aussi je suis contente de faire ta rencontre :SAUT:


C'est pas grave, je lui soulèverai les poipoils pour voir ses yeux :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai hâte de le voir en chair et en os, mais surtout de revoir Danielle!! :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole, tu me fais trop rire avec la fourrure lol! c'est sur qu'il ressemble pas a quelques un que l'on a vue a Courtrai Very Happy

Je vais pouvoir me tricoter un beau pull noir si cela continue comme ca hvi:


C'est bien pour cela que je dois le brosser tout les jours car: mon petit poilu cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super Dior, vraiment super beau .. il a la construction et le poils de Sharline, sa grand mère. On voit qu'il a encore son poils de bébé .; mais il aune sacré fourrure, bien dense, de bonne longueur pas troplongue, juste comme il faut ..
Il est adorable.
Merci pour ces belles photos
Caresses a Dior et a Curly
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu dis My que Dior a encore son poil de bébé, donc a quelle age le poil adulte :pense et risque t-il de changer, d'etre moins fournis ou moins long :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il risque de perdre son poils car il va faire une mue entre 10 et 15 mois, mais chez certains cela est moins important que d'autres; Il aura le poils après légèrement plus lisse, moins floconneux. mais au vue de la quantité qu'il a maintenant il en gardera beaucoup .. et puis après il récupèrera une fourrure avecun poils adulte
Voici Sharline adulte




On voit bien qu'elle a une fourrure bien dense mais une longueur correcte c'est a dire qui ne traine pas jusque par terre .. surtout entre les pattes .. car on voir bien ses pattes. On trouve parfois des fourrure qui traine au sol et pour moi cela n'est pas dans le standard .; le havanais n'a pas une robe qui arrive au sol.
Je pense que Dior aura aussi une fourrure aussi ample que Sharline lorsqu'il sera adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec My sur la fourrure, elle ne doit pas être comme celle d'un Lhassa et trainer par terre, Sharline est vraiment le type d'havanais que j'aime du point de vue fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir renseigné My Very Happy donc encore du changement qui va se produire chez Dior, un seul changement que je voudrais pas c'est la couleur du poil, car la couleur est parfaite pour moi 169: je surveille régulierement la racine et elle est toujours bien noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bientot le revoir Carole Very Happy tu là déjà vue trois fois Very Happy c'est bien comme ca tu peux suivre son évolution bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mignon ton petit bibi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr Danielle!! à l'âge qu'il a son poil n'est pas fait!!! Toutes les raçes, tout les chiens commençent par un poil de bébé, ensuite arrive le poil adulte, c'est tout un systhème tout à fait normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très joli ton petit prince cococ: en plus il pose super bien 169:
car: à ton joli Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis Carole lol! de belles coupes en perspectives!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments les filles Very Happy je vais lire vos messages a Dior il va étre content mon petit Very Happy

Mais oui qu'il va en avoir des coupes et pleins mémes cheers il en a déjà malgres sont jeune age ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde moi!!! Déclic 4 expos!! 4 coupes à 7 et 8 mois!!! des petites, mais des coupes quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...