Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le bulletin du club de décembre 2008 vient d'arriver, on peut y noter les éléments intéressants suivants ; Les Petits Chiens Lions pourront être confirmés même si ils n'ont pas la coupe Lion Les dates des spéciales et de le nationale sont données : DATE TYPE 1TYPE 2 VILLE JUGE 21-22 mars 2009 Spéciale de Race CACIB Périgueux Mme Veyrier 16-17 mai 2009 Spéciale de Race CACIB Mantes La Jolie Mme Méry 24 mai 2009 Spéciale de Race CACIB Tours Mme Botussi-Jocquel 13-14 juin 2009 Championat de France CACIBParis 25-26 juillet 2009 Spéciale de Race CACS Dieppe Mr Hermans 26 juillet 2009 Spéciale de Race CACS Le Puy en Velay Mr Sallet 05 septembre 2009 Sépciale de Race CACIB Mâcon Mme Bodson 06 septembre 2009 Nationale d'Elevage CAC Mâcon Mr Leblond/ Mr Blangino 12-13 septembre 2009 Spéciale de Race CACIB Metz Mr Leblond 29 novembre 2009 Spéciale de Race CACS Laval Mme Veyrier Engagement dans les expositions canines : les chiens "en cours d'inscription au LOf"ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dansles expositions et leur engagement sera refusé Un intéressant article sur les havanais chocolat et leur pigmentation pouvant entrainer des déficiences immunitaires Et comme toujours de nombreuses photos des bichons des membres, les résultats d'exposition et la réunion amicale de Midi Pyrénées. A noter également que le montant cotisation couple en membres bienfaiteurs est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Houla j'ai encore oublier d'envoyer aujourd'hui ma cotisation !!!!! faut que j'y pense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 "A noter également que le montant cotisation couple en membres bienfaiteurs est intéressant" oui car plus le club aura d'adhérents, meiux il sera representé dans les instances de la SCC... et plus il pourra peser dans les choix que prend la SCC. les noms des juges du championnats sur sur cedia.. http://cedia.fr/ftp/juryparis2009.pdf samedi 13 juin : Bichons à Poil Frisé - Bolonais - Havanais - Maltais .................................... Mme DEREU Suzanne Petit Chien Lion - Griffons Belge et Bruxellois - Petit Brabancon - Epagneul Japonais .............................................Mlle BODSON Marie Christine HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà c'est posté Mr Hermans va étre content car il ma rappelé a l'ordre dimanche a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai reçu ma confirmation d'inscription ce matin de Mr Hermans par contre dans sa lettre on y retrouve encore l'autocollant du club, qui franchement je trouve horrible, il est déjà beaucoup trop grand, pas grand nombre doivent le coller, car vue sa superficie pas facile a caser quelque pas Le club ferait des économies si il le ferait un peu plus discret et plus jolie déjà, moi j'aime pas du tout le design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je n'ai jamais collé cet autocollant nul part, il est effectivement trop grand et on n'y reconnait que difficilement les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites