Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Qu'allez-vous faire demain soir pour la Saint-Sylvestre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rien pour moi, le médecin m'ayant recommandé du calme et je ne pensais pas que la convalescence serait terminée, du coup je ne suis pas parti en Bretagne, aussi ce sera un bon diner et télévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour moi grande féte avec mon frere et belle soeur et des amis, on est une trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour moi ce sera en petit comité, un bon dîner et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je viens vous faire un petit coucou avant mon depart, je vous souhaite tous un bon reveillon :nouvelan: :nouvelan: :nouvelan: :demain: pour l'heure je vous promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour nous cétait une soirée privée on était 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites