Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

proplan saumon

Messages recommandés

Je donne 3 fois 20 g de croquettes proplan saumon a vanille la petite de plume qui reste chez nous mais elle ne mange pas tout pensez vous que je dois les humidifier,elle a 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le Proplan saumon existé que pour adulte :pense Dior a 8 mois et je peux pas encore donner du Proplan saumon car il est encore en alimentation Puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore ?
il me semble que j'avais passé toff en alimentation adulte à cet age là...


HC

correctif : je n'en suis plus du tout sure...
je crois que j'avais attendu 10-12 mois..

Wink

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Claire, mais le saumon existe pas en puppy chez Proplan.

Je fini mon paquet de puppy et je passe Dior a adulte, saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas, j'ai fais pas mal de distributeurs Proplan, et j'en avais jamais vue en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel curly a t-il une bonne haleine avec le saumon?

Curly a proplan saumon un paquet sur deux, j'alterne avec poulet, Curly a une trés bonne haleine, celà dépend aussi de l'etat des dents, Curly a des dents nickel, Dior pendant sont changement de dents par exemple avait une trés mauvaise haleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela en vaut plus la peine Jérome, je fini mon paquet et je passe Dior en adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
Daniel curly a t-il une bonne haleine avec le saumon?

Curly a proplan saumon un paquet sur deux, j'alterne avec poulet, Curly a une trés bonne haleine, celà dépend aussi de l'etat des dents, Curly a des dents nickel, Dior pendant sont changement de dents par exemple avait une trés mauvaise haleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps je met un peu de plaque off , mais c'est rare car j'y pense jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Proplan Saumon existe en 2 sortes les filles!!" Puppy sensitives Saumon" et "Adultes sensitives Saumon" j'ai toujours donné celles-çi à mes adultes, et j'ai mis mes deux dernières portées au saumon aussi. Elles sont supers bien pour le poil et la peau c'est l'idéale!!!

Cela dit Danielle, je trouve qu'il est un peu jeune pour passer Dior en "Adulte Saumon"!! essaie de trouver les Puppy Saumon, on en trouve de plus en plus!!! Tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sûr Sylvie, je voulais t'en parler dimanche!! mais du Puppy Saumon, pas adulte, car elles sont bien plus grosses, et plus dures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a finit d'allaité je doit la repasser au proplan saumon adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sûr Elo, mais tu lui mets moitié-moitié pendant une semaine, ce sera moins brutale!! et ensuite que du Proplan adulte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du Proplan Saumon pour Diabolo, il adore çà !!!!! Very HappyVery Happy en revanche les croquettes étant plus petites que le Proplan Original, je trouve qu'il mange très vite voire même sans croquer.....

Est-ce grave docteur ????? :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Sylvie ce n'est pas grave, avec le temps, il va reprendre sa vitesse de croisière pour manger,,, c'est parceque c'est nouveau!!! Ne soit pas surprise, si il est un peu constipé, c'est le changement!!! tu lui mets une goutte d'huile d'olive (mais rien qu'une goutte!!!) au début sur ses croquettes, et çà va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
J'ai acheté du Proplan Saumon pour Diabolo, il adore çà !!!!! Very HappyVery Happy en revanche les croquettes étant plus petites que le Proplan Original, je trouve qu'il mange très vite voire même sans croquer.....

Est-ce grave docteur ????? :rire


Tu as pris adulte? Les miens sont à ça et ils croquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais beaucoup d'éleveur passe directement au adulte du fait de la trop petite taille des croquettes des Puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior a 8 mois il est encore au puppy, j'attends le paquet terminé et je le passe a adulte mini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il a huit mois Dior!!! et pour nos petites races, il y a adulte saumon pour chiens de petites tailles!!! donc comme tu dis Danielle, "adulte mini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Dior a 8 mois il est encore au puppy, j'attends le paquet terminé et je le passe a adulte mini Very Happy


Pourquoi mini ca sert pas à grand chose car ils vont avoir tendance à ne pas croquer et à les avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends mini jusqu'à 10 mois, et je n'ai pas de souçis, ils croquent, et avalent, mais ce qui compte c'est de continuer le PUPPY, tant que leur croissance n'est pas finie,,, il faut aller aux REUNIONS PROPLAN, il y a plein de choses à savoir, toutes les sortes de croquettes sont étudiées, et décortiquées avec eux, on peut poser des questions, et demander des conseils!! pour une fois qu'ils nous offrent quelques choses d'utiles,, çà aide à comprendre certaines choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà tout à fait Carole!!! c'est le moment le plus cruçial de leur vie à nos bébés, alors respectons-le!!! après chacun fait comme il veut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...