Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

coat handler

Messages recommandés

J' ai acheté du coat handler comment dois-je le diluer?Ne faut-il pas mettre qd même un conditionner avant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dilue le produit dans un rapport de 1 à 5 environ, je le met après rinçage et je fais bien pénétrer et ne rince pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois lavé, je mets du démêlant sur le poil et je rinçe, mais je vaporise du conditionneur sur le poil tout en sèchant la fourrure avec le coat ....machin?? en bombe!! je trouve que c'est très efficaçe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca m'arrive de mettre dans un vapo, comme ca de temps en temps je vaporise Curly pour la frisure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous préçise!! je me souvenais plus du nom de ce que je leur mets, c'est pour çà que j'ai mis "machin", je leur fais un shampoing blanc, et un après un volumateur, et ensuite je vaporise du MATTING SPRAY, c'est un produit super!!! c'est un démêlant puissant, sans huile, çà évite l'effet antistatique, évide les noeuds, j'en suis très contente. il est recommandé par de nombreux handlers professionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout à fait Carole!! je ne le changerai pas pour rien au monde, j'y suis trop habituée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coat handler quelle marque prenez vous? je n'en ai encore jamais utilise mais d'apres ce que vous dites cela a l'air super j'ai envie d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Van de Velde demain tu achètes du coat conditionner de chez coat handler un produit bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Chantal, je le sais que tu aimes tout essayer hvi:




J'ai mis un post avec les produits que j'utilise pour Curly, il a la photo du Coat handler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...