Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Délire de mon pc

Messages recommandés

Voila quand je suis rentrée cette nuit a 4h du matin, j'ai voulu me servir de mon pc pour venir sur le forum, et là j'ai vue que mon pc etait en plein délire, il faisait n'importe quoi !!!! j'ai cru que c'etait la nouvelle année qui faisait cela, car ce matin tout marché normal !!!!!!

Je voyais les pages a l'envers, ou des doubles pages qui s'affiché :pense

aurait il eu un beug pc pour le changement d'année???

Moi non pas de souci mais comme Jérôme je n'ai pas abusé des bulles de champagne :rire:rire:rire:rire ou un vent de folie a soufflé sur le Nord Pas de Calais hvi:

Carole, j'avais une intuition a ton message :rire je sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs Moqueur:

Oui moi c'est parfait, en faite il a qu'a la nuit du reveillon qui a déliré, le lendemain tout etait rentré dans l'ordre.

Peut etre que mon pc lui aussi a abuser du champagne pendant mon absence qui sait :rire

Invité

Pas besoin de la nouvelle année pour que mon PC délire, il me l'a fait quelques jours avant Noël!!! C'était peut-être le Père Noël qui brouillait les ondes avec son traîneau!! dès son départ??? :rire En plus,, chez moi, pas de champagne!!! donc pas de bulles!!!

On leur en fait voir toute l'année à nos ordinateurs, alors il faut bien qu'ils se vengent un jour lol!

Invité

Oh oui tu as tout à fait raison Sylvie :rire:rire

Carole tu as du désactiver quelque chose pour que ces pages s'affichent. Sous Firefox as tu vérifier par exemple dans le menu 'Outils' Options' et 'Contenu" est ce que les fenêtres Pop-up sont bloquées.

Invité
C'est vrai que c'est énervant!! et puis pour les retirer, et ben y'a à faire!!! il vaut mieux couper le PC et redémarrer, c'est ce que je faisais, j'ai eu jusqu'à 71 fenêtres d'ouvertes, et là!!! tout bloqué, donc j'ai coupé!! et en re-démarrant, et çà marchait de nouveau!!

Carole j'ai le méme probléme que tu ma expliqué hier, je manque plein de posts a cause de ca Pleur: je m'en suis rendu compte ce matin !!!!

Déja le forum bloque presque a chaque fois que je post donc faut que je ferme de la croix !!! donc là deja si un membre a poster en méme temps que moi, je ne vois pas le nouveau message car ayant fermé de la croix tout les nouveaux messages s'effacent Sad

Et ce matin j'ai découvet pas mal de post que j'avais pas vue hier donc ca veut dire que le forum m'indiqué pas de nouveaux messages alors qu'il en avaient :pense

Je vais donc devoir verifier les nouveaux post par date et heure maintenant sinon je vais en zapper pas mal.

• Créer...