Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joker mon p'tit chou....

Messages recommandés

Invité

voici quelques photos de Joker pv: ,comme aujourd'hui cela fait déjà trois ans que nous sommes allés le chercher Very Happy
c'est un vrai bonheur ce petit chien cococ:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: Monika tes photos sont superbes!!! Ton petit Joker est toujours aussi beau, il a le regard très expressif!!! Plein de car: à Joker et plein de :biz: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie et Ghislaine :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis le temps Monika, que je vois ton petit Joker sur les forums!! je t'exprime mes pensées!! :biz

On le reconnait façilement avec ses deux petites mèches blanches au-dessus de chaque oeils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monika, ton petit trésor est vraiment superbe 169: je conprend ta fierté de lui, on est toujours fiére de ce qui est beau !!!!! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos gentils messages :biz

y a beaucoup de personne qui me demande si c'est moi qui lui est fait les mèches hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je veux bien te croire Monika!!! car de tout les havanais que je connais, il n'y a que Joker qui en a, et elles sont très franches en plus!!! Plein de car: à ton petit Joker!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne question Carole?? J'aimerai bien savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la nichée y avait deux black an tan ,dont un qui a changer de couleur dans le gris mais aussi avec des grosses mèches blanches et Joker n'a pas du tout changer de couleur il est resté noir .Pour vous dire il en existe comme Joker j'en ai vu à la sortie du fan club des havanais Wink mon éleveuse adore les black an tan y en a rarement dans les nichées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaaaaahhhh parceque en plus Monika!!!! Joker est un bichon rare!!!!!! Ben je suis pas près d'en avoir un comme Joker !! Pleur:Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine, ils sont tous rares nos havanais avec chacun une marque de fabrique quelque part, cherche bien tu les trouveras ces marques sur nos havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parlais des couleurs en générales, avec une couleur totalement différente, comme Joker qui est noir avec ses petites mèches blanches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
je parlais des couleurs en générales, avec une couleur totalement différente, comme Joker qui est noir avec ses petites mèches blanches!!

Ben oui Ghislaine, cherche bien
Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les couleurs plus plus courantes en expos, sont comme Sisco, ou Artus, que je trouve très beaux Jérôme!!! Ils ont des couleurs dégradées du plus clair au plus fonçé, mais pas contrastés comme Joker!!! J'espère que je ne te vexe pas Jérôme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne me vexes pas, et pour les couleurs de plus en plus de noirs et noirs et blancs en exposition, les couleurs de Artus et de Cisco ne sont plus les plus fréquentes.
Effectivement étant plus clairs pour Artus et Cisco tu ne peux voir les zones blanches spécifiques comme par exemple la cravate blanche de Cisco ou la queue toute blanche de Artus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai!! j'essaie de voir sur les photos, mais on ne voit pas bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carole, c'est ça qu'il y a de bien avec nos havanais, ils sont tous différents avec des couleurs très variées et changeantes, il y en a pour tous les gouts, le problème c'est que toutes les couleurs sont toutes aussi attirantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Carole!! je trouve que bi-color c'est plus gai qu'une seule couleur!! çà change du tout au tout, mais c'est une affaire de goût simplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme a écrit:
non tu ne me vexes pas, et pour les couleurs de plus en plus de noirs et noirs et blancs en exposition, les couleurs de Artus et de Cisco ne sont plus les plus fréquentes.


Effectivement, Jérôme, on voit beaucoup de noir et blanc et couleur sable dans les expos ici et aux États-Unis. J'en vois des
rouges de temps en temps. Il y une éleveuse très bonne, ici au QC qui produit souvent des rouges et/ou champagne
comme tes deux adorables. Étant donner que j'ai déjà
des noirs et blancs, je veux un rouge. Pas de farce, je veux VRAIMENT avoir un havanais rouge un jour!
J'adore aussi ce qu'on appèle 'brindle' ici. Très joli!!

Joker est vraiment beau comme un coeur!!! Quelles belles photos de ton petit. Je connais quelques havanais avec ces marques
dont celui d'une amie qui est aux États. Mon Sammy à un corp et tête semblable à ton Joker, mais son poil pousse peut-être
un ou deux cms. par année!! Pleur: Alors, pas de beau et long manteau comme Joker. J'en suis jalouse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Joker, mon beau Joker, Monica sait que j'ai toujours eu un gros faible pour lui. c'est un havanais magnifique qui mérite bien son titre de champion de Suisse. J'aime aussi beaucoup sa couleur que j'ai déjà eu plusieurs fois dans mes chiots.
Pleins de câlins a Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben My!!! si tu as des petits Jokers à me proposer!!! je suis TRES Preneuse!!! Je le trouve très original!! et je ne parle pas de son regard!! :Coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Danielle, mais tu vas devoir déplacé ma réponse Very Happy c'est vrai j'ai oublié qu'avec Ghislaine on avait vite fait de ne plus être dans le bon post :coch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos compliments :biz

La maman de Joker est noire et le papa blanc crème ,si je retrouve les photos je vous les mettrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...