Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Dior est une petite chien trés couvé par moi donc il a fait son petit malheureux chez le toiletteur le toiletteur ma dit que rien qu'à lui froler les poils il se mettait a hurler il voulait sa maman mon bébé Dior Pour les photos demain Barbara, car là il est épuisé c'est la premiere fois qu'il va au toilettage et qu'il me quitte Il est bien beau mon bébé Dior, il a plus aucun noeuds et il a un beau brushing il est a croquer mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 il'avez quitté sa moman ti bébé Dior!! Oh le ti'père!! l'été malheureux ti chouchou!!! Tout piti gamin l'avez de la misère!!!! T'AS PAS HONTE DANIELLE DE FAIRE DE LA MISERE A TES PETITS!! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est mon bébé Dior et comme la pub DIOR j'adoreeeeeeeeeee Il est beau Dior hein oui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben on ne sait pas s'il est beau on n'a pas vu de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas besoin de photos ce soir, il a rien fait de spécial au toilettage, juste un démélage bain brushing Donc il a pas changé aux photos que je met habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors il est super beau ton Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ben çà fait rien Danielle!!! NOUS on veut des PHOTOS Fait gaffe, Hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben les photos pas pour ce soir, mon bébé Dior fait dodo et je vais commencer a vous saturez a vous mettre toujours des photos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais non puisque c'est nous qui les réclamons les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ok donc demain vous aurez des photos de mon petit bébé sans oublier ma petite peluche Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Alors là Danielle!!! tu ne nous blases pas à nous mettre des photos de Dior!!! Nous on aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et il y aura aussi des photos de ma peluche car elle va passer au bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui bien sûr!! on demande Dior, mais en sachant que de toute façon, tu nous mettras Curly aussi!!! on les aime tout les deux!! T'as vu? on a gagné Sylvie!!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui, dès qu'il s'agit de ses loulous, Danielle ne résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tu as raison Sylvie, j'ai une grande faiblesse pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et c'est tout à ton honneur !!!! Si on fait le choix d'avoir des compagnons c'est pour les AIMER............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Danielle avec tous vos bavardages une question as tu fais un grosse bise à ton toiletteur de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui oui habituellement je lui en fait deux et aujourd'hui je lui en ai faites 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est bien Danielle tu es un gentille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais oui que je suis gentille Colette demande aux membres qui me connaissent tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je n'en doute pas un instant pour moi qui aime les chiens aime les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui bien que des fois les chiens rendent plus l'amour à leur maitre que les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sylvie tu as tout a fait raison !!!!!! ce que tu dis est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais bien sûr je dis toujours des réalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Oh je partage votre avis les filles!!! c'est plus que vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mercredi mes deux peluches ont rdv chez mon toiletteur, cette fois ci c'est les deux d'un coup qu'il a je lui ai passé un coup de tel ce matin pour demandé s'il etait en forme aprés ses 15 jours de vacances au soleil, car quand je lui amène les deux en méme temps ses batteries sont complément a plat a la fin de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 tu en as trois maintenant Hemma n'y va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 et la 3ème peluche elle n'a pas besoin, ou tu ne veux pas faire peur a ton toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hemma pas besoin de passer par un salon de toilettage, elle a un poil completement different de Dior le peigne passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 en plus elle va te faire faire des economies cette puce ,que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah ok alors tu as de la chance, c'est merveilleux de pouvoir passer le peigne ainsi , mais je dois dire aussi que j'aodre un chien avec un grand volume de poil quand tu as tout démêlé c'est tellement beau et maintenant que je suis Méline de cette sorte je vois une énorme différence,ca va faire samedi 2 semaines et elle a encore un super poil, bien sûr tu vois les pattes plus très proprs. mais au ébut après 3 a 4 jours elle avait son poil déjà tout dégoûtant comme s'il collait entre lui, j'en suis fière d'en être arriver déjà ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai dis à mon toiletteur je vais te montrer une havanaise completement différente en texture et épaisseur de poil que Dior, car en havanais il ne toilette que Dior dans son salon donc il connait pas trop, et je lui expliqué voila pourquoi par moment ont arrive pas a comprendre pourquoi Dior se retrouve avec des noeuds alors qu'il est sur la table de toilettage tout les jours, c'est clair que les propriétaires d'havanais qui ont des havanais avec le poil de Hemma ils ne peuvent pas comprendre. Rose Marie la plupart des juges hallucines quand ils voient le poil de Dior, j'ai souvent le droit sur la feuille de jugement " fourrure spectaculaire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui tu le vois très très bien a distance l'épaisseur du poil de ton petit prince ,c'est tellement beau c'est en tout premier ce que j'admire chez lui et bien sûr son corps, chez lui c'est vraiment un tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tout le monde aime pas ce genre d'havanais, mais comme je dis il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi c'est ce que j'aime le mieux, pour moi c'est le plus beau d'avoir un ensemble, comme dans les chats persans ca devait être cobby poil long et fourni, je pense que ca m'est resté de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je peut comprendre qu'ils faut quel que minutes de pus a toiletter un poilus comme Dior il est vraiment splendide c'est gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi aussi plus il a de poils plus ca me plais c'est d'ailleurs pour celà que Curly ne sera jamais coupé a l'Américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu es un peu glonflée Fabienne avec ton quelques minutes de plus , tu vois déjà la différence entre Méline et Luna ce n'est pas que quelques minutes alors en plus Dior, qui a l'air d'en avoir encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est juste une petite blague Biensur que je peut m'imaginer le travail que c'est a toiletter Dior et j'espere que Danielle m'en veux pas trop de cette petite blague car je respecte son travail qu'elle fait a entretenir ces bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui elle va de toute façon commencer a te connaitre si elle connait bien la mère c'est alors déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Demain apres midi mon prince noir et ma peluche rdv toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui ils sont tout beaux mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais.........ils sont toujours très beaux tes ti'lous Danielle!!! et adorables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Ghislaine, tu me fais tres plaisir dans tes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est tout à faut sinçère Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites