Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Quelle fréquence pour le bain ?

Messages recommandés

riir: Dior est une petite chien trés couvé Very Happy par moi donc il a fait son petit malheureux chez le toiletteur :rire le toiletteur ma dit que rien qu'à lui froler les poils il se mettait a hurler :rire il voulait sa maman mon bébé Dior lol!

Pour les photos demain Barbara, car là il est épuisé c'est la premiere fois qu'il va au toilettage et qu'il me quitte Pleur:

Il est bien beau mon bébé Dior, il a plus aucun noeuds et il a un beau brushing il est a croquer mon petit coeur cococ:

Invité

il'avez quitté sa moman ti bébé Dior!! Oh le ti'père!! l'été malheureux ti chouchou!!! Tout piti gamin l'avez de la misère!!!! T'AS PAS HONTE DANIELLE DE FAIRE DE LA MISERE A TES PETITS!! ! ! ! ! :rirehvi:moq:

C'est mon bébé Dior Very HappyVery Happy et comme la pub DIOR j'adoreeeeeeeeeee cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:

Il est beau Dior hein oui les filles hvi:hvi:

riir:riir:Pas besoin de photos ce soir, il a rien fait de spécial au toilettage, juste un démélage bain brushing bain:

Donc il a pas changé aux photos que je met habituellement pouce

Invité

Ben çà fait rien Danielle!!! NOUS on veut des PHOTOS Fait gaffe, Hein!!!!! :rire

Ben les photos pas pour ce soir, mon bébé Dior fait dodo hvi: et je vais commencer a vous saturez a vous mettre toujours des photos de Dior hvi:

Ok donc demain vous aurez des photos de mon petit bébé hvi: sans oublier ma petite peluche Curly cococ:

Invité

Alors là Danielle!!! tu ne nous blases pas à nous mettre des photos de Dior!!! Nous on aime bien!!! fleu:

Invité

Ah oui bien sûr!! on demande Dior, mais en sachant que de toute façon, tu nous mettras Curly aussi!!! on les aime tout les deux!! ccc: T'as vu? on a gagné Sylvie!!! :SAUT: hvi:hvi:

Et c'est tout à ton honneur !!!! Si on fait le choix d'avoir des compagnons c'est pour les AIMER............... bizzz::

Invité

Danielle avec tous vos bavardages une question as tu fais un grosse bise :biz à ton toiletteur de notre part :rire:rire

Invité

C'est bien Danielle tu es un gentille fille bizzz:::rire:rire

Mais oui que je suis gentille Colette hvi: demande aux membres qui me connaissent tu verras hvi:

Invité

je n'en doute pas un instant
pour moi qui aime les chiens aime les humains
bizzz:::biz

Invité

Oh je partage votre avis les filles!!! c'est plus que vrai!! hvi:

Mercredi mes deux peluches ont rdv chez mon toiletteur, cette fois ci c'est les deux d'un coup qu'il a lol! je lui ai passé un coup de tel ce matin pour demandé s'il etait en forme aprés ses 15 jours de vacances au soleil, car quand je lui amène les deux en méme temps ses batteries sont complément a plat a la fin de sa journée riir:

Invité

tu en as trois maintenant :pense Hemma n'y va pas?

et la 3ème peluche elle n'a pas besoin, ou tu ne veux pas faire peur a ton toiletteur.

Hemma pas besoin de passer par un salon de toilettage, elle a un poil completement different de Dior le peigne passe tout seul Very Happy

Invité
en plus elle va te faire faire des economies cette puce ,que du bonheur!!!

Ah ok alors tu as de la chance, c'est merveilleux de pouvoir passer le peigne ainsi , mais je dois dire aussi que j'aodre un chien avec un grand volume de poil quand tu as tout démêlé c'est tellement beau et maintenant que je suis Méline de cette sorte je vois une énorme différence,ca va faire samedi 2 semaines et elle a encore un super poil, bien sûr tu vois les pattes plus très proprs. mais au ébut après 3 a 4 jours elle avait son poil déjà tout dégoûtant comme s'il collait entre lui, j'en suis fière d'en être arriver déjà ainsi.

J'ai dis à mon toiletteur je vais te montrer une havanaise completement différente en texture et épaisseur de poil que Dior, car en havanais il ne toilette que Dior dans son salon donc il connait pas trop, et je lui expliqué voila pourquoi par moment ont arrive pas a comprendre pourquoi Dior se retrouve avec des noeuds alors qu'il est sur la table de toilettage tout les jours, c'est clair que les propriétaires d'havanais qui ont des havanais avec le poil de Hemma ils ne peuvent pas comprendre.

Rose Marie la plupart des juges hallucines quand ils voient le poil de Dior, j'ai souvent le droit sur la feuille de jugement " fourrure spectaculaire "

Oui tu le vois très très bien a distance l'épaisseur du poil de ton petit prince ,c'est tellement beau c'est en tout premier ce que j'admire chez lui et bien sûr son corps, chez lui c'est vraiment un tout.

Tout le monde aime pas ce genre d'havanais, mais comme je dis il en faut pour tout les gouts lol!

Moi c'est ce que j'aime le mieux, pour moi c'est le plus beau d'avoir un ensemble, comme dans les chats persans ca devait être cobby poil long et fourni, je pense que ca m'est resté de là

Je peut comprendre qu'ils faut quel que minutes de pus a toiletter un poilus comme Dior clin: il est vraiment splendide c'est gamin cococ:

Moi aussi plus il a de poils plus ca me plais Very Happy c'est d'ailleurs pour celà que Curly ne sera jamais coupé a l'Américaine.

Tu es un peu glonflée Fabienne avec ton quelques minutes de plus , tu vois déjà la différence entre Méline et Luna ce n'est pas que quelques minutes alors en plus Dior, qui a l'air d'en avoir encore plus. riir:

c'est juste une petite blague clin:
Biensur que je peut m'imaginer le travail que c'est a toiletter Dior et j'espere que Danielle m'en veux pas trop de cette petite blague car je respecte son travail qu'elle fait a entretenir ces bichons

Oui elle va de toute façon commencer a te connaitre si elle connait bien la mère c'est alors déjà fait. riir:riir:

Invité

Mais.........ils sont toujours très beaux tes ti'lous Danielle!!! clin: et adorables aussi bizzz::

Invité
C'est tout à faut sinçère Danielle!!!!

• Créer...