Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :merci: Pour ces belles photos de tes petits Jérome, j'ai l'impression que le poil d'Artus c'est bien éclairci Toujours aussi mignon ton petit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Danielle a écrit::merci: Pour ces belles photos de tes petits Jérome, j'ai l'impression que le poil d'Artus c'est bien éclairci Toujours aussi mignon ton petit Cisco Artus vu de face a sa marque de fabrique, le plastron blanc, sinon il a pas changé de couleur, Cisco l'a aussi mais il est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 pour ces belles photos ils sont toujours aussi mignons tes p'tits,Cisco avec sa barrette trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici des particularités de couleurs des deux petits : le plastron blanc de Cisco, Artus l'a aussi mais comme il est clair à cet endroit cela ne se voit pas bien et la queue toute blanche d'Artus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Effectivement le plastron blanc ressort beaucoup plus sur le petit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Non, mais ils sont vraiment trop beaux tes havanais, Jérôme! Merci pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Jérôme pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est quoi de ton charabia Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui Jérôme!! je fais bien la différence entre Sisco, et Artus, sur ces photos on voit super bien!!! c'est vrai que Sisco est plus roux, donc le plastron blanc ressort bien plus!! Et Artus a ses couleurs plus étalées, je trouve.... mais ils sont magnifiques tout les deux!!! Tu as deux adorables loulous Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites