Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous,moi c'est zara (margareth)je suis chauffeur pl depuis 18 ans et habite la cote d'or,
mariée depuis 30 ans (et oui !!!)sans enfants,actuellement nous avons 2 chiens ,vanille ,bichon frisé et mistie ,coton de tulard ,
toutes les 2 ont 4 ans et demi,



moi mon bichon je la fait tondre,trop d'entretien et puis elle n'aime pas qu'ont la brosse donc comme cela pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Very Happy ainsi qu'à tes deux petite boules blanches car:

Au plaisir de te lire, je te laisse découvrir notre forum pc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes chiens sont très jolis, Zara!! Bienvenue au forum.

J'ai des havanais qui ressemblent beaucoup aux Cotons de Tulear, mais les deux races ne sont pas très connues ici au Québec. Les Cotons un peu plus que les havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Zara tu fais des grands trajets avec ton camion, emmènes-tu tes loulous avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,non je ne fais pas de grand trajets ,je ne fais que du dijon ,paris 4 fois par semaine ,mais je dort dans le camion a paris et je redescend sur dijon ,je change de semi sans rentré a la maison et je remonte sur paris ,2500 a 3000 kms par semaine
pour les chiens dans le camion le patron ne veut pas ,car quand je ne travail pas un autre chauffeur prend le camion,et puis sur paris j'aurais trop peur qu'ont me les vols quand je suis chez un client ,
mon mari ne travail pas donc c'est lui qui s'occupe des fifilles en mon abscence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites