Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous,moi c'est zara (margareth)je suis chauffeur pl depuis 18 ans et habite la cote d'or,
mariée depuis 30 ans (et oui !!!)sans enfants,actuellement nous avons 2 chiens ,vanille ,bichon frisé et mistie ,coton de tulard ,
toutes les 2 ont 4 ans et demi,



moi mon bichon je la fait tondre,trop d'entretien et puis elle n'aime pas qu'ont la brosse donc comme cela pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Very Happy ainsi qu'à tes deux petite boules blanches car:

Au plaisir de te lire, je te laisse découvrir notre forum pc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes chiens sont très jolis, Zara!! Bienvenue au forum.

J'ai des havanais qui ressemblent beaucoup aux Cotons de Tulear, mais les deux races ne sont pas très connues ici au Québec. Les Cotons un peu plus que les havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Zara tu fais des grands trajets avec ton camion, emmènes-tu tes loulous avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,non je ne fais pas de grand trajets ,je ne fais que du dijon ,paris 4 fois par semaine ,mais je dort dans le camion a paris et je redescend sur dijon ,je change de semi sans rentré a la maison et je remonte sur paris ,2500 a 3000 kms par semaine
pour les chiens dans le camion le patron ne veut pas ,car quand je ne travail pas un autre chauffeur prend le camion,et puis sur paris j'aurais trop peur qu'ont me les vols quand je suis chez un client ,
mon mari ne travail pas donc c'est lui qui s'occupe des fifilles en mon abscence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite d'étres a la maison car je reprend le boulot se soir et après vous ne me verrez que le week end et eventuellement un jour de semaine,car je travail que 4 jours par semaine et selon le travail je n'ais pas le mème jour de repos ,c'est la surprise du chef ,je ne sait que le soir a 18h si je travaille ou pas le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit pas être facile pour s'organiser mais tu es bien courageuse de faire ce métier flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré beau métier que tu fais Zara ccc: !!! à toi et tes deux louloutes,, elles ont l'air adorables!!! Quelle fête elles doivent te faire quand tu rentres chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est les bisous en continu quand je rentre,
petite question a vous qui avez des bichons ,la mienne sont truc c'est lécher entre les doigts de pieds,est ce un truc de bichon ?car mistie pas question de lécher les pieds et j'avais un caniche avant c'était pas son truc non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui qu'ils aiment çà lècher les pieds!!! surtout quand je sors de la douche et que j'ai mis de la crème!! Moi qui craint la chatouille!!! :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
je profite d'étres a la maison car je reprend le boulot se soir et après vous ne me verrez que le week end et eventuellement un jour de semaine,car je travail que 4 jours par semaine et selon le travail je n'ais pas le mème jour de repos ,c'est la surprise du chef ,je ne sait que le soir a 18h si je travaille ou pas le lendemain


Achéte toi un pc portable une clé 3G et hop connexion forum pc:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ais pensez mais ça coute des sous ,et a la maison je suis la seule a bosser,car le mari sans emploi et a son ages 56 ans il ne trouve rien car en plus handicapé du dos et du coeur donc,on limite un peut les frais ,mais un jour peut ètres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui que çà chatouille :rire quand ils nous passent leur langue rugueuse sous la plante des pieds Moqueur: C'est AFFREUX!!! Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...