Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

photos de vanille ,la coquine

Messages recommandés

c'est un cousin qui en faisait l'élevage qui me l'a vendu 100 euro il y a 4 ans ,il en avait 8 adultes et 3 petits de 4 mois,mais maintenant il a arréter car sa petite chienne a dut etres opérée,il ne lui reste que les 8 adultes,quand j'ais perdut mon caniche il y a 1 an ,je voulais reprendre une bichonne pour tenir compagnie a vanille ,mais je n'en ais pas trouver ou alors pas dans mes prix,un chien de race coute assez cher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vanille a une soeur de coeur donc pas de jaloux quelques photos de mistie dite mimisse,
adorable petite chienne de 4 ans et demi,je l'ais trouvée sur internet il y a un ans ,c'est une très grande joueuse de balle ,les zidane et autres footballeurs vous avez de la concurence avec ma fifille ,





je lui ais fait dégager un peut les yeux par la toiletteuse,ont ne lui voyait plus ses beaux yeux :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont superbes Zara!!! mais dit moi?? qui garde Misses Zidanette et Vanille quand tu es dans ton camion? ou es-ce que tu les emmènes avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mari qui joue les nounous,il ne bosse pas ou alors en cdd de temps en temps ,mais tous les jours a la maison,sinon ma maman viens les voires la journée quand elles sont toutes seule la journée ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok d'accord!!! donc tes puçes sont rarement toutes seules!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces jolies photos de tes deux fi-filles ,elles sont adorable cococ:
car:car: à tes miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MBeaucoup: pour ces chouettes photos Zara, j'adore la deuxieme le regard qu'elle a c'est adorable cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà!!! alors là!! c'est sérieux!! ne riez pas!! on ne plaisante pas avec la sieste!!!! :rire La partie de jeux est assurée après le réveil !!! On a les outils (baballes) sous la patte!!! riir:hvi:car: à vous deux les petites louloutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ces deux demoiselles, et l' on voit de suite qu'elles sont toutes les deux très très malheureuses. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui très malheureuses Brigitte!!! hvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos du week end :aujourd'hui vanille c'est laissée brosser,c'est un exploit !!!



quand a mistie c'est jamais sans ma balle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont belles tes puçes Zara!!! chacunes leur petit air coquine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi vanille avait froid ?
si elle pouvais je crois bien quelle monterais sur le poele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite, elle est bien au chaud là Very Happy elle a choisi la bonne place !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie tes photos, j'adoe voir Mistie avec sa balle c'est trop chou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des puces bien gâtées 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi soir après la tondeuse je pense que la petite vanille va passer la nuit sous la couette ,s'il continu a faire cette chaleur hivernale
allez c'est dimanche donc vanille et mistie de loin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien installées ces deux petites, espérons quels températures remontent pour elles et pour nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont la belle vie bien installés les coco bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De trés belles photos Xara et une bonne installation pour tes petites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin avant le toilettage :





le résultat après :




vanille est 2 fois moins grosse,par contre elle fait la gueule,elle m'as fait comprendre qu'elle voulais allez dans la chambre,donc j'ais ouvert la porte

mistie le toilettage se vois moins puisque pas de tonte ,mais un bon démèlage ,une douche,et un peut de dépaissis

voilà ,elles sont bonnes pour 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Zara elle ne va pas avoir la petite? bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience les photos :SAUT: elles sont superbes tes petites car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquiétude colette ,sur le canapé c'est sous la couverture dans la salle,elle s'instale a coté du poel et je pense que se soir ce serras sous la couette ,elle est tondue a la tondeuse n ° 5 pour les connaisseurs,je la fait tondre c'est trop d'entretien ,il faut brosser régulièrement autrement et ont ne le fais pas
dans ma famille ont est 5 a avoir des bichons frisés et ils sont tous tondus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, j' ai aussi tondu Bichou car il faut le brosser tous les jours si pas deux fois pour avoir de noeud. Ils sont bien mignons ainsi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 frisés dans ta famille 169: ben alors ils attendent quoi pour venir nous rejoindre pc:hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés mignonnes tes "puces" Zara ! ccc: pour le toilettage ! car: à tes bichonnettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont mimis tout plein tes deux petites nénettes Zara!! Mais comme tu dis!!! j'ai bien peur qu'il y ait plus de monde qu :rirehvi: que prévu sous la couette ce soir!!! :pense

Pense à parler du forum à ta famille Zara!! :rire ce serait sympa qu'ils viennent se joindre à nous Winkbizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que je ne leur parle pas trop,et en plus je ne sais pas s'ils ont internet
mon cousin:8 bichons,c'est chez lui que j'ais eut vanille là c'est sur pas d'internet,il n'as plus de petits car il a fait opérer sa petite chienne qui ne peut plus faire de bébé ,il a vendu une petite chienne a sa soeur et une a son frère des fifilles a chaques fois,
et puis la mère de tous ma tante a une chienne bichon friser achetée en animalerie et qui ne rescemble pas du tout au notres
,pour ma tante mème pas la peine de lui demander de prendre sa chienne en photo,mon mari la taitée de vieille peau,donc sa maison touche la mienne mais bonjour ,bonsoir c'est tout

riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieille peau :rire ha non c'est trop fort là riir:riir: j'imagine bien que maintenant c'est bonjour bonsoir hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est "tristounet" les mésentantes familiales ! Faut faire avec parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos du jour,et pour la petite histoire vanille a très bien dormie sous la couette
une photo des 2 filles et une de mistie qui avait décidée de faire de l'ordi avec maman ,sans demander mon avis bien sur ,trop belle la photo





j'ais trouver quelques photos de vanille petite donc je vous en fait profité :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...