Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Elles sont toutes "mimi" tes deux fifilles Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Elles sont toutes mi-mi tes fifilles Zara ! En tout cas le "Papa" a l'air de beaucoup les aimer et réciproquement ! Quant à la serpillère lui, Marquis me la vire dans le jardin ....(quant elle est à côté de sa gamelle pour éviter de mouiller par terre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super tes photos.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 De jolies petites fifilles, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très belles photos Zara , elles snt au moins a l'aise pour l'été si bientôt il va y avoir un été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Zara pour ces superbes photos,chacun sa fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Zara, tes photos sont vraiment superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien heureuse dans les bras de son papa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 chut !!! c'est l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Même lorsqu'elle dors, Mistie a sa balle a ses côtés, trop chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Trop Mignonnes les deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Zara pour cette jolie photo c'est mignon de les voir dormir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Elles sont vraiment adorables toutes les deux tes fifilles Zara dans le même panier , j'ai l'impression que même si elles avaient chacune leur panier elles dormiraient tout de même ensemble ! Je n'ai qu'un chien , mais je pense que les chiens aiment bien dormir les uns contre l'autre !C'est peut-être pareil pour Artus et Cisco et Dior et Curly ! Il est vrai que ça dépend aussi du caractère des deux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elles sont super mignonnes ces demoiselles. Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quand je les vois comme ça j'ais envie de leur faire des bisous et des gratouilles sur les gougouttes c'est rare qu'elles dorment ensemble ,c'est pourquoi une petite photo s'imposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi qui pensait que c'était assez courant de voir les chiens dormir l'un contre l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Zara trop belles cette photo de tes petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mistie je l'ais eut elle avait 3ans et demi et elle est très solitaire,souvent elle grogne la petite qui elle était habituée a dormir avec joconde ma caniche ,de temps en temps mistie fait une exeption mais c'est rare en ce moment vanille dans la corbeille et mistie dans mes jambes sous le bureau par contre partout ou mistie dors il y as une balle mème dans le lit au cas ou papa ou maman voudrais s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Isabelle a écrit:Moi qui pensait que c'était assez courant de voir les chiens dormir l'un contre l'autre ... Chez moi mise à part la nuit ou ils dorment tout les deux sous le lit la journée ils ne dorment jamais l'un a coté de l'autre, Dior aimerait bien car quand il voit Curly dormir il va s'installer contre lui mais Curly part trés vite !!! et la nuit sous le lit un dort a gauche l'autre a droite, Dior c'est toujours de mon coté, je passe ma main sous le lit par moment la nuit et je reconnais la texture de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Si je passe ma main sous le lit moi c'est les poussières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 t'es sure Danielle que c'est Dior que tu touches ,moi je me mefierais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est peut-être le beau Georges ! A ta place je verifierai Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh que oui je suis sure Mamy, impossible de pas reconnaitre Dior rien qu'au touché Oh non j'espere pas que c'est George, les hommes poilus c'est pas ma tasse de thé, tand qu'à moi je les feraient tous épilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mistie fait la folle sur mon fauteuil : toute chiffonnée la mimisse : et vanille qui mange les pieds de son papa hummmmmm c'est bon ça arrete maman,avec tes photos : une petite sieste pour finir ; et comme dirais la voix "c'est tout pour aujourd'hui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Zara pour les photos elles sont trop mignonnes, j'espère qu'elles ont fait une bonne sieste avec leur papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 tu avez mis tout le monde à la sieste Zara ? merci pour ces photos sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est pas belle la vie !!!! merci pour les photos Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Zara !!!! trop cool tes photos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super ces photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop mignognes tes dernières photos Zara tes petites sont trop choux et surtut la petite avec sa baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hier la sieste c'était ça !!! aujourd'hui c'est mistie a gauche sur la chaise et vanille a droite ben oui j'ais vut ont as pas manger nos bout de saucisses!!!ce seras pour les 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci Zara !!! c'est cool chez toi l'heure de la sieste semble trés agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elles ne s'en font pas les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 La vie est belle chez Zara heureuses tes petites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les filles font la grève ,pas moyen d'avoir une photo photo prise avant le passage de la toiletteuse vanille tondue ,mais de dos ,la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon déja je vois qu'elle sont superbement bien installées devant le feu Vanille voulait peut etre que l'ont voient que son dos Merci Zara tes petites puces sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 On a pas toujours envie de se faire prendre en photo. Elles sont toutes belles ses miss. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 aux deux petites qui sont toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adorent leur poses .. bien a l'aise, aucune inquiètude .; et surtout bien au chaud devant le poële Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop mignonnes tes fifilles Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ais réussi a faire quelsues photos car les miss voulaitent pas la princesse vanille mistie la joueuse et les 2,c'est un peut le souc sur ma table mais j'ais fait au plus vite avant que les filles changent d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Zara, adorables tes deux filles elles prennent bien là pose sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Zara pour les photos de tes deux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sur la dernière photo elles posent vraiment très bien .. très attentive pour faire plaisir a Maman Zara .. Merci pour les photos de tes mignonnes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Adorables ces petites, elles avaient l'air sage sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tres belles tes photos Zara et super sur la table ,faudra recommencer ,elles aprecient tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Zara pour les photos de Vanille et Mistie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites