Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ghislaine une femelle celà m'arrangerait pour plus tard noir si possible !!!!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui bien sûr Danielle, j'ai toujours l'idée de m'acheter un Havanais!!! de toute façon ce serait une femelle!!! mais......... comme Joker!! Et d'autres origines que ton petit Dior alors!!! Je mets très longtemps à me déçider quand je fais quelques choses, je réfléchis beaucoup, mais quand je le fais!!! je le fais!! et bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ho Ghislaine tenté par le havanais ?? :) petite cachotière .. Voilà des photos de bébé né chez moi Black et tan Black et Silver Et les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Holala My alors là tu vas nous faire completement craquer notre Ghislaine avec tes photos magnifiques toutes ces merveilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Tant pis Carole c'est pas pour toi!!! celui sur la deuxième photo me plairait beaucoup!! mais c'est un p'tit mec!! Oh non My, c'est pas nouveau!! il y a longtemps que cela me tente, mais j'ai pas le déclic pour la couleur!!! mais là!! çà me tracasse,,, Mon mari m'appelle pour dîner, et je reviens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh oui Danielle!!!! j'en ai mal au ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh je sens que notre Ghislaine va passer une drole de nuit avec des havanais en téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je craque pour le petit Sylver, celui qui est sur la deuxième photo!! (je pense que c'est celui qui est à droite sur la photo ou ils sont tout les deux) Je veux le même que Joker mais sans zizi!!! c'est pas diffiçile!!!! Oh làlà je me mets à trembler!!! je m'attendais vraiment pas à cela ce soir!!! J'attendais patiemment de voir un petit Joker, je me disais que l'occasion se présenterait en expo!!! et ben Non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh ma petite Cerisette!!! je ne voulais pas te faire de mal!!! tu sais bien que je t'appréçie beaucoup!!! J'espère que tu as réussi à voir les photos!! Je plaisantais :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh oui Danielle!! je suis pas prêt de fermer les yeux ce soir!!! çà m'a fichu un coup!!! je vais avoir les Havanais dans la tête toute la nuit, et me réveiller demain matin toujours avec les Havanais!!!! Je remonte le post pour allez regarder la photo du petit Sylver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quoi Ghislaine tu vas craquer pour un havanais .... tu veux te lancer dans l'élevage d'havanais ????? Sacré Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu vas craquer tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est pas d'aujourd'hui Sylvie!! j'ai toujours été tentée par les Havanais, je les trouve magnifiques!!! un caractère très soçiable aussi!! j'ai longtemps hésité entre le frisé, et le Havanais quand j'ai débuté l'élevage de bichon, çà a été très diffiçile pour moi de choisir l'origine, et j'ai craqué pour le frisé, tout en me disant que je pourrai toujours m'acheter un Havanais par la suite.. Mais pour élever une race, il faut bien apprendre à la connaitre dans tout ses détails!!! Chose que j'ai fait, en comparant les deux origines, mais le Havanais n'est pas comme le frisé, il y a plusieurs couleurs, et là!!! le HIC.. je voulais un pluricolor, (je ne sais pas si cela se dit dans la race des Havanais?) ou bicolore, comme vous voulez!! On en voit pas beaucoup en expo, et comme je ne suis pas pressée... j'attendais d'en rencontrer, pour avoir ce que je voulais!!! et ensuite j'ai vu Joker sur UN forum, et là!!! je suis tombée comme on dit au Québec!! (en amour) devant ce petit bonhomme!!! Ensuite, est arrivé Mr Dior sur Universbichon, alors là!!!! après vous connaissez la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui on la connait Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous vous moquez de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 On se moquent pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 On ne se moque pas on dit que l'on te connaît.... :SAUT: quand tu as une idée dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs :coch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne vois plus Ghislaine connectée elle doit etre disparue la téte dans les havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Si si les filles je suis là!!! j'étais occupée!! Oui tu as raison Danielle!! dans les Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui elle doit apprendre à fond la race sur Internet, Danielle tu lui poseras des questions demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh non!!! j'ai déjà plein de docs sur les Havanais, que j'avais récupéré un peu partout il y a 4 ans!!! et j'ai un livre aussi sur tout les bichons, et tout le standard de la race!! j'ai juste à réviser c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors bonne révision mais ne te couche pas trop tard quand même, on a besoin de toi sur le forum demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vrai Sylvie!! tu as raison !!! quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs!!! et cela peut être quelques choses qui remonte longtemps en arrière, il faut toujours que j'arrive à mes fins!! J'ai hérité du caractère de mon Pôpa!! Très têtu mon p'tit Pôpa d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 OK Sylvie, çà va me faire une lecture de chevet, donc je vais essayer de t'écouter, mais .............pas sûr quand même!! Je serai absente demain matin sur le forum......obligations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis un peu comme toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est bien Sylvie!! quand on sait ce que l'on veut, y'a pas à tourner autour!!! il suffit de bien réfléchir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez pour le plaisir des yeux encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifiques ces havanais !!!!! couleurs assez originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis bien d'accord avec vous les filles!!! Donc!! si on veut quelques chose d'original, et beau !!! on va chez Mylène!! Ouhaaaaaaaa La boite à trésors!!! :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ha c'est vrai que j'ai chez moi une panoplie de colorie .. rester dans du banal et du fauve et ses dérivés ne m'a pas intéressé depuis le début. Ma première havanais était noir et blanche et a l'époque on avait jamais vue cette couleur sur un ring; On venait juste d'admettre le noir dans ls standard .. J'aime beaucoup les charbonnés qui évoluent tout au long de leur vie .. on ne sait jamais la couleur final qu'il auront et parfois on a des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu es vraiment une Pro du Havanais My!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ghislaine, je crois que tu auras beaucoup de mal à te décider !!!! Ils sont vraiment trop choux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh si je sais ce que je veux Sylvie!!! comme celui sur la troisième photo!!! la couleur Black and Tan,, c'est la couleur que je préfère de tous, C'est vrai qu'ils sont beaux!!! mais moi j'en veux un sans zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Ghislaine .. Bon le zizi si il y en a un je le coupe ... Mais je rigole .. mauvaise mamy de dire ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh MY pas bien ca de couper les zizis des petits je vais donc reverifier le zizi de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben oui My!! je sais bien que tu plaisantes!! Oh!!! les pauvres loulous Donc je passe commande sans zizi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Les filles, vous êtes trop drôles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ha si vous saviez en Havanais quel sont parfois les exigences qu'on me demande .. si j'avais un pinceau magique je les peindrais sur commande :) .. parce que parfois c'est "ha non il a une taches là que j'aime pas, j'aurez voulu plus de couleur là" .. moi qui les trouve tous si beau .. et j'ai beau dire aux gens que tant que les chiots ne sont pas né je ne connais pas les couleurs, le nombre et les sexes. Le même mariage peut donner d'une année a l'autre des colories totalement différents .. Et puis on regarde beaucoup la couleur des parents pour savoir comment vont être les chiots .. ça sert a rien a part dans les couleur fixés comme le fauve et le noir; La couleur qui donne le plus de couleur différente est le chocolat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 :merci: du renseignement My, je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi!!! Donc j'ai une chance d'avoir ma petite avec les couleurs que je veux, si le noir et le feu ressortent le plus souvent,Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non Ghislaine ce n'est pas le noir et feu ensemble qui ressorte le plus souvent, je parle de couleur unis ou tu sais par exemple que automatiquement dans ces mariages là tu n'auras que tu noir ou du fauve ou du noire et blanc. Dgll' la maman de Dior ,ne me donne pour l'instant que ces couleur là, même avec mon mâle Daîlay qui est tri-color. Sa maman Sharline aussi ne sortait que ces couleurs là; Par contre je serais curieuse de la marier avec Gavroche mon chocolat pour voir les couelurs qu'elle donnerait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ghislaine a écrit::merci: du renseignement My, je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi!!! Donc j'ai une chance d'avoir ma petite avec les couleurs que je veux, si le noir et le feu ressortent le plus souvent,Non? C'est pas si simple comme te l'explique My, et tu auras toujours des surprises avec les couleurs, heureusement toutes les couleurs ont leur charme, par contre avec les couleurs fixées, là tu arrives à reproduire, sinon c'est la surprise, et tu vois My va faire encore des essais et elle aura encore de bonnes surprises mais inconnues encore en résultats. On attend la réponse avec le prochain mariage si il a lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 OK j'ai tout saisi!!! alors on va attendre les prochaines naissances My!! et nous verrons bien à ce moment là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Et non seulement qu'on ne peux pas prédire les couleurs à la naissance, mais on ne sait presque jamais quelles changements ces chiots auront 1 an, 3 ans, ou même 5 ans plus tard! J'ai vu plein d'images de havanais qui n'ont pas du tout l'air de ce qu'ils étaient à la naissance. On a souvent des surprises! C'est ce que j'aime du havanais! Regardez les images ici: "Avant et Après" http://www.mts.net/~mckay55/colours12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Marjrc pour le lien, j'ai vue un havanais noir bébe qui etait devenu marron a 8 mois !!!! Mon dieu mon petit Dior ne me fait pas ça je controle régulièrement poils et racine, pour l'instant tout reste bien noir !!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'aime beaucoup le marron, en fait. Ricky, ne sera jamais marron, mais il a une TONNE de poils blancs partout le long de son dos! Il était très noir bébé, avec une petite touche de brun sur les oreilles. Le brun est disparue depuis longtemps, mais là c'est ces millions de poils très blancs intermêlés avec son noir. Je pense qu'il va parraître argenté un peu plus tard. Sammy grisonne le long de son dos aussi, à la racine. Ils n'ont que 2.5 ans, alors on a des changements à voir pour une petit bout encore, je suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pleure pas Danielle Dior restera noir .. Le site est super intéressant et depuis que j'élève des havanais j'ai connu des changement comme ceux montré sur le site .. j'ai eu quelques Blak Belton, franchement c'est comique car ils naissent avec juste la tête noire et le corps tout blanc et au fur et a mesure des taches noires apparaissent sur le corps. Oui attendons mi-février pour avoir la surprise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dior restera Noir alors My :SAUT: :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et pour le prochain mariage rien n'est planifié. Sachant que je dois me faire opéré a nouveau d'un pied au printemps .. je ne sais pas du tout ce que je vais décider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites