Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ghislaine en quête d'un havanais

Messages recommandés

Merci pour le lien Marjrc, c'est surprenant de voir comment les couleurs peuvent évoluer. Very Happy

Invité

Ne t'inquiète pas, Danielle! :biz La plupart des noirs comme Dior restent tout noir.

Ha oui imagine Danielle que tu te lève un matin et que tu es deux chiens tous blanc .. :rire catastrophe qui est Curly et qui est Dior .. :pense Ben zut alors ..
Dior restera noir ... no soucis
:biz

Invité
Pleur: Moi ce que je veux c'est noir et feu, c'est tout!!! je demande pas la lune quand même :SAUT:

La couleur Silver sable j'ai déjà eu aussi chez moi
Mais dans toutes les couleurs c'est toujours l'inconnu dans les mariages
Ici le dernier venue du Canada "Sacha" est bringé ..

le dessous est beige et le dessus gris foncé.

Invité

J'adore le bringé (je me demandais comment on disais 'brindle' en français). Si un jour on a un 3e havanais (cela prendrait un miracle! Crying or Very sad ) je veux un bringé, un rouge ou un chocolat !!!!

C'est sûr que la priorité pour moi, c'est le tempérament du chiot. Pas question d'avoir un rouge hyper sensible ou peureux!
Mais bon, si je peux rêver, ce sont ces couleurs que je préfère.

Elle est vraiment belle Sacha! Elle vient d'où au Canada? Là je suis très curieuse! Very Happy

Edité : Bon, je crois savoir d'où vient Sacha. Elle vient de Mystykalsky?

Oui dans ma lignée de Xabou et Yetam ou avec leur fille Bloona mais elle vient de prendre sa retraite a 6 ans 1/2. Il me reste de cette lignée Geebee'Lee ..
Dans la nichée d'Eléane il y a une jolie couleur aussi qui va probablement ressembler a du Silver sable mais comme tu ne sais jamais l'évolution finale des couleurs tu ne peux jamais être sur de retrouver
La voici à 3 semaines

Ses couleurs von éclaircir . mais rester bien présente quand même

Oui Sacha vient de l'élevage Mystykalsky. C'est une mâle .. Very Happy :)
Je travaille avec Nathalie depuis plus de 5 ans maintenant ..

Ma couleur préféré chez le havanais restera toujours le noir, mais si un jour je reprend un havanais en plus de Dior( car je veux absolument un noir a la maison) je prendrais la couleur de ta petite Bloona, My cheers

Invité

Pauvre toi, Ghislaine. Sad Tu fais vraiment pitié là!

De ma part, j'adore voir toutes ces belles photos!! Laughing Sacha est vraiment beau!!

Désolé Carole mais j'aime tellement les couleurs de mes bébés que j'aime les partager; Il y en a tellement de différent
Bloona petite était presque noir (et blanche) a la naissance, j'ai jamais cru qu'elle allait être grise. J'ai eu une une petite fille de sa couleur.
Franchement lorsque je vends un chiot qui a des couleurs qui charbonne, impossible de prédire exactement la couleur finale.

Bon ben je vous mettrais plus de photos comme ça vous n'aurez plus mal au coeur EmbarassedWink

Invité

Oh làlà!!! avec tout çà!!! moi je me sens mal les filles!!! Dep:malade

Pourquoi Gislaine ?? t'es malade ? le froid ?

Invité

Non non My!! j'ai les Havanais dans la tête!!! Wink plus les posts du forum!! je ne parle plus, j'aboie!!! et je me suis fais faire des mèches pour être encore plus près des Havanais!! J'en peux plus moi.......! malade

Eh bien Ghislaine, la situation me semble grave mais pas désespérée, il faut dire que My fait tout pour te tournebouler la tête :rire:rire:rire:rire mais il est vrai qu'ils sont adorables ces petits havanais.... :biz

En fait Ghislaine tu as le havanite aigu .. :rire c'est grave docteur .. ben heuuu pas facile a soigner .. moi en tout cas depuis que je l'ai j'suis incurable :SAUT:
Je te comprends Carole que tu soit refroidie et comme tu dis la décision ne t'appartient pas qu'a toi; Mais c'était vraiment la faute a pas de chance car moi je n'ai jusque maintenant jamais eu de problème de santé avec mes havanais Mais comme tout le monde je ne suis jamais a l'abri et je pourrais en rencontrer.
:biz

Invité
:rire:rire Je connaissais pas cette maladie!! Mais je compte sur toi pour me soigner Docteur My!!! :rireMoqueur:

Invité
:rire:rire:rireMoqueur:Moqueur: :SAUT: Youpi: Ben oui Carole Alors!!!!!

Invité

Allez Carole § ! § ! Allez Carole § ! § ! § ! Allez .........! :biz

Comme on dit Carole, prends ton temps, va doucement .. le havanais n'est pas prêt de disparaître ..
Ha Docteur My, me v'la montée de grade .. :rire

Invité

Si cela continue comme cela!!! on va retrouver que des Havanais sur le forum!!! :rireMoqueur: On a déjà le docteur Havanais!! :SAUT:

Ben non parce que vous avez aussi de très beau frisé .. faut pas les oublier; Maintenant vue le nombre que j'ai chez moi ça en fait déjà beaucoup rien que pour moi sur le forum .. :rire

Tu as raison My ils a de tres beaux frisés, ils suffit de les mettrent en valeur nos petits 169:

Invité

Allez Carole , tu sais nos "hommes" à court ou long terme on les a l'usure !!!! lol!lol!

Invité

Ah ben oui qu'on a de très beaux frisés My!!! je plaisantais bien sûr!!! flower

Invité

Je suis tout à fait d'accord avec Isabelle, à force!!! ils finissent toujours par céder :rire

• Créer...