Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello Voici quelques photos de ma petite Dune...........Désolée pour le cadrage mais c'est un vrai petit démon!!! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est géniale ta petite puce fait lui de ma part :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est belle cette petite Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est superbe ta petite Dune. Merci pour les photos. Bises Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est toute choupinette cette petite Dune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Trés mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 :merci: Oui elle est folle de la neige à s'y rouler dedans et à ne plus vouloir rentrer. En plus, elle est quasiment propre, oui oui à 2mois et demi elle demande à sortir...Elle a été à bonne école :p (merci Carole ) Je vous remercie pour vos messages, c'est vrai qu'elle est adorable A bientot, pour de nouvelles aventures..................... Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est magnifique la petite Dune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est adorable comme un p'tit coeur c'est trop mignon quand ils sont bébés :biz: à la p'tite Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 qu'elle est belle ,adorables ces petits chiens ,ont en prendrais des dizaines ,mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est trop mignonne, Dune! Merci pour les photos. J'ai bien hâte de lire de vos aventures et de voir encore plus de photos! :Bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites