Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Salon de l'agriculture du 21 février au 1 mars 2009

Messages recommandés

Je viens de lire dans "Vos chiens magazine" sont sélectionnables les vainqueurs de la NE 2008, CACS, 1er champion, 1er classe Lot d'élevage, lot affixe.

Groupe 9 c'est le 24 février juges : Mme Métans et Mr Le Magnan.

Artus et Cisco seront au village des races le 25 février et il me faut vérifier si Cisco y va pour le lot d'élevage.

Cette année j'y vais pas, je me souviens encore de l'année dernière, ou il ma fallut 4h de route au lieu de 2H logiquement et ensuite impossible de se stationner.

moi non plu je n'y vais pas car il semble que seul la NE compte apparemment le championnat de France compte pour des prunes.j'aimerais savoir si on peut s'inscrire sans invitation du club?

bobichon a écrit:
moi non plu je n'y vais pas car il semble que seul la NE compte apparemment le championnat de France compte pour des prunes.j'aimerais savoir si on peut s'inscrire sans invitation du club?

NE ou championnat de France compte pareil dans le cadre tu titre de champion de France et il n'est pas nécessaire d'être au club pour participer à la NE

Invité
non seulement la nationale d'élevage permet d'être sélectionné pour le CGA.... le vainqueur des cacs et le premier en classe champion..ou le rcacs ... si le premier ne veut/peut participer... que l'on soit adherent du club ou pas...
c'est le reglement.. apres selon les animaux (bovins, ovins...) oules produits (fromages, vins..etc) l'epreuve qualificative change..

http://www.salon-agriculture.com/

et dans le guide il y a des codes de reductions sncf et air france que l'on soit visiteurs ou exposants...

http://www.salon-agriculture.com/fileadmin/contribution/documents/guide_technique_sia2009.pdf

et ..trouvé sur le net.....
pour avoir un badge gratuit : donnez le code promo : PAR09
sinon , c'est 20€

http://www.simaonline.com/ExposiumCms/do/salon/SIMA+2009/Visiter/Demande+badge/siteId_298051/pageId_363155

HC

autrement dit bien que VOXY ai gagne le championnat de France a layon je ne pouvais pas y aller?bizarre de toute façon c'est trop tard pour m'inscrire mais je vais essayer de téléphoner a madame confrere pour de plus amples renseignements

Invité
la présidente te dira que c'est le cacs de la nationale (ou éventuellement le Rcacs) ou le premier excellent (ou le deuxieme excellent) en classe champion qui permettent de qualifier son chien....
sinon tu aurais recu début décembre la feuille d'engagement pour le CGA à remplir...

donc faut que tu viennes à macon en 2009 avec tes 2 loulous...

HC

Invité

tu as encore le temps de changer d'avis...! Wink

HC

Les petits étaient au village de races donc exposés pour les visiteurs et la journée s'est terminée par une présentation des races présentes sur le ring

Merci pour ces belles photos Jérome Very Happy tes petits on l'air bien a l'aise 169:

Vivement samedi que je vais aussi :SAUT:

169: Merci pour les photos, tes loulous sont super beaux !

Danielle, moi aussi j'y vais samedi.
Je crois que les chiens présentés ce samedi sont ceux des groupes 4 et 8.

:biz

Loé

Peut être.

En tout cas si je te vois, je me permettrai d'aller te voir.

Invité

Je pense aller au salon de l'agriculture demain (à condition qu'un de mes fils puisse s'occuper de Marquis) ça c'est une autre histoire ! Laughing

Je n'arrive nulle part à trouver les races de chiens représentées demain au salon ! Jérome sais tu s'il y aura des havanais prévus demain ? :pense

Non en principe pas de havanais demain, ils étaient là mardi, mercredi et jeudi, par contre tu pourras en voir dans les prochaines expositions de Paris, Pontoise et également à la réunion amicale du club.

Invité

Merci Jérome, de toute façon ce n'est plus possible pour moi demain ! Tant pis ça sera pour une autre fois ! Zut :

Je suis de retour avec pleins de photos du salon Very Happy

Le stand de ma région lol!

PCL

PCL et frisé, désolée ils posaient pas du tout Sad

J'ai eu une pensé pour Marquis Very Happy

La botanique

Un arrosoir qui ma sauté au yeux lol!

Un jugement

et pour finir moi hvi:

Merci Danielle pour ce beau reportage photo, une grande journée pour toi qui a du être bien fatigante surtout avec la foule

Super les photos d'Artus et Cisco
Et ton reportage Danielle est super chouette aussi ..

Oh oui la foule c'est dingue ce monde, c'est fatiguant, sans compter les gens qui bousculent sans cesse et les voitures d'enfants qui te roulent dessus.

Merci My et Jérôme Very Happy

Invité
Merci Danielle pour les photos je pense que tu as du passer une bonne journée
As tu vu la boutique du club

merçi danielle pour se reportage
et l'arrosoir tu l'as acheter ?
en tout cas se salon a fait venir beacoup de monde car le périphérique parisien a été saturer toute la semaine au alentour de la porte de vincennes,
en plus en paralèle il y avait le salon de la machine agricole a villepinte ,car le salon de l'agriculture ne pouvais recevoir toutes ses grosses machines,donc la région parisienne était bien chargée cette semaine

Invité

Merci Danielle pour ces belles photos ! Il y avait un "Marquis" ! hvi: Je m'arrangerai pour aller au salon de l'agriculture l'année prochaine ... cheers

zara a écrit:
merçi danielle pour se reportage
et l'arrosoir tu l'as acheter ?
en tout cas se salon a fait venir beacoup de monde car le périphérique parisien a été saturer toute la semaine au alentour de la porte de vincennes,
en plus en paralèle il y avait le salon de la machine agricole a villepinte ,car le salon de l'agriculture ne pouvais recevoir toutes ses grosses machines,donc la région parisienne était bien chargée cette semaine

Non Zara j'ai pas acheté cette arrosoir, je l'ai vue en début de salon et je ne voulais pas étre encombrée le reste de la journée Very Happy

Invité
Merçi pour ton reportage photos Danielle!!! très bien!!! Les animaux sont superbes!!! tous bien propres, bien étrillés Moi ce qui me fait mal au coeur!! c'est de voir toutes ces bêtes qui d'habitude sont dans les prairies. Nous les expos avec nos chiens durent un ou deux jours!!! mais là!!!! une semaine!! çà doit être long pour elles!!

Oui j'y ai bien pensé, car certaines bétes avaient comme du mal a respirer, sans doute du a la foule et cette chaleur :| mais effectivement ce sont de tres belles bétes, méme les poules blanches je me demande s'il les lavent vue la blancheur de celle ci hvi:

Au faite, j'ai oublié de vous dire j'ai fais une bonne dégustation de Montbazillac riir:

Tu as eu raison le Montbazillac c'est excellent, tu n'en as pas profité pour manger également un peu, par exemple une bonne frotte à l'ail avec lard

Non Jérôme, par contre je crois que je n'ai jamais déguster autant de pomme de ma vie riir:

Merci Danielle pour ce reportage photos, tu as passé une bonne journée et c'est bien là le principal

Invité
Danielle a écrit:
La boutique du club jamais présente au salon Sad

c'est une idée à retenir...

sinon la boutique du club est presente en spéciales, à la nationale et au championnat et contactable via boutiquebichonspetitschienslions@yahoo.fr
la livraison est possible au championnat et à la nationale...

HC

Dommage Danielle qu'on ne se soit pas vue. Mais il faut dire qu'avec ce monde c'était bien difficile.
Une prochaine fois peut être.

bizzz::

Loé

Oui une prochaine fois et cette prochaine fois sans doute en expo :SAUT:

• Créer...