Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Les havanais de LA VALLEE DU REVE

Messages recommandés

Ho que oui mes chiens vivent avec moi en famille. Photos avec les jeux éparpillé partout, ça fait bordel Very Happy mais ils aiment tellement jouer ..

Voilà ce que je vois quand je suis installé au canapé derrière mon ordi


Une visite a la maison




Devant le parc qui est dans ma cuisine ou Eléane est avec ses bébés, une petite trape pour entrer et sortir comme elle le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci My , j'adore tous tes bichons en liberté chez toi , tu dois faire un sacré de paquets de bisous à la fin de la journée !! :lol!

Comment fais tu lorsque tu as des femlles en chaleur ? Tu dois les isoler non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les mâles, je suis propriétaires de plusieurs mais il n'y a que Gavroche qui vit chez moi les autres vivent en famille d'acceuilles(amis, famille) afin d'éviter de devoir les isoler lors des chaleurs pour ne pas avoir de bagarres. Je préfère les savoir en famille que chez moi avec des contraintes a cause des chaleurs.
Donc lors des chaleur mon male reste en haut car ils ont le pallier, les escaliers et une pièce de 20m². La nuit ils dorment tous dans ma chambre en kennel, c'est le seul moment ou ils sont enfermé, lorsque je vais dormir; Lorsque je part de chez moi; Tout le monde va en haut sauf les femelles avec les bébés qui sont dans la cuisine et les femelles en chaleur aussi.
Une bonne organisation et tout coule de source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MY pour ces superbes photos de ta tribu havanais Very Happy je vais mettre ce post au post photos il sera plus en valeur 169:


Voilà c'est fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes photos de bichons biens dans leurs poils, dans cet environnement il ne peut en être autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tu fais preuve d'une grande organisation My !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My pour ces magnifiques photos,ton élevage porte bien son nom Very Happy
car: à tous tes havanais ,ils sont très beaux cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Monika
Caresses a Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout il y en as combien ?,j'ais pas put tout compter,incroyable ,j'espère que lorsque le tél sonne ils ne font pas autant de bruit que la mienne toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes petites maisons montable My, je vais acheter ca cette été pour mettre dans la pelouse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Zara combien il y en a en tout moi j'en vois partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
bon en tout il y en as combien ?,j'ais pas put tout compter,incroyable ,j'espère que lorsque le tél sonne ils ne font pas autant de bruit que la mienne toute seule


Non non là je peux confirmé car lorsque je suis allée chez My il a 3 semaines le téléphone a sonné et pas un aboiement lol! pour le nombre My vous dira, et oui il en a partout Colette hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a partout .. :rireriir:Moqueur:hvi: ils sont 17 ... et comme dit Danielle lorsqu'elle est venue, ils sont assez calme, ils ont des moments ou ils pètent des câbles pendant 1/2 heure puis après c'est a nouveau le calme ..son facile mes loulous
Moi si j'en mets une dehors de maison Hemma-Bloo va a nouveau la faire mourrir :rireriir:Moqueur: car la mienne elle la mourru :rire:rire:rire je dois faire attention a tout avec elle car là elle s'en prends a mon panier chien .; coquine cette Hemma-Bloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben 17 lol! et dire que moi tout a l'heure au parc un monsieur est venu me dire : ben c'est pas facile avec deux hvi: je lui ai répondu ca va je gère :rire une laisse dans chaque main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi ça me fait pas peur de passer à 3, d'un côté à la laisse j'ai 2kg900 de l'autre 8k100 donc c'est pas très équilibré tout ça :rire

Si je calcule bien il manque du côté d'Azalée 5kg200 pour faire équilibré...... ben c'est ce que j'ai expliqué à mon mari ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca me fait pas peur 3 d'ailleurs j'ai deja pensé a me faire greffer une troisième main :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Curly il n'aura plus la loi avec deux "J'adore"...... alors oui mais un marron cette fois alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de chocolat Very Happy cela sera la grande surprise riir:riir:

Curly adore se faire dominer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite je peux pas te dire car je sais pas moi même la couleur hvi: ni méme le jour J hvi: mais un jour oui j'en aurais un autre car j'adore de trop cette race car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien que ce n'était pas pour tout de suite quoi que avec toi maintenant je m'attends à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu as bien raison avec moi il faut toujours s'attendent a tout riir:riir:

Danielle ===== no limit Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un chocolat Danielle ?? tu as peur des détracteur de cette couleur ??

Tu reprendrais un havaanais .. ha bon il reste le Maltais, le bolonais et le pcl .. tu as le choix :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non My j'ai pas peur comme tu dis des détracteurs de cette couleur Very Happy mais en expo c'est dur pour faire passer un chocolat :pense


Mais oui je sais qu'il reste le matais et le bolonais hvi: mais je ne change pas une equipe qui gagne :rire donc je continue le havanais riir:riir:


Youpi:Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis Danielle va prendre cette fois un blanc et noir pour réunir les 2 couleurs a la fois ou alors pourquoi pas un rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My je te félicite de tout tes loulous, ils sont magnifiques ca doit être merveilleux de voir évoluer tou ces petits ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
A mon avis Danielle va prendre cette fois un blanc et noir pour réunir les 2 couleurs a la fois ou alors pourquoi pas un rose.



Au faite My fais tu du rose en havanais :rire:rire je suis preneuse moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai justement Danielle imposer les chocolats sur les ring serait bien .. car ils sont tellement beaux .. 3 générations sont nés a la Vallée du Rêve et j'en suis fier
La première : Choco'Lola


Sa fille Gita'Bel



Et sa petite Fille Ivy'Popline


Son papa est aussi chocolat

Des roses j'ai essayée mais j'ai pas encore réussit .. lol! ma première nichée était une de Montagne des Pyrénées et lorsqu'ils sont partie ils étaient vert .. normal je les avait teint comme les poussins pour Pâques .. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vrai qu'ils sont superbes tes chocolats pouce en faite ils sont bien chocolat chocolat Very Happy et la pigmentation bien marron foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ce que la maman est belle et la petite avec ses 4 bouts de pattes blanches trop mignogne, alors Danielle tu dois te dévouer maintenant, ou alors ca ne serait pas cela que tu as été voir il y a 3 semaines, maintenant tu dois nous dirent la vérité, car je pense aussi que tu n'en parles pas pour rien que tu prendrais un 3ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa de Ivy'Popline est Gavroche



Et j'ai aussi Hemma'Bloo


Tous mes chocolats sont très bien pigmenté marron ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non malheureusement Rose Marie, Danielle n'a pas commandé son troisième bichon, elle voudrait bien mais je crois que son mari n'est pas encore prêt pour un troisième .. Very Happy :)
Elle a encore du boulot et beaucoup de temps a faire les yeux doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui My va falloir méme que j'achete plusieurs yeux :rire car avec mes deux sa suffit pas riir:riir:

Ha et puis si je ferais comme j'ai fais avec Dior ne rien lui dire riir:riir: ca bien marché une fois pourquoi pas deux riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Hemma Bloo et Gavroche ils me plaisent les 2 c'est très très chaud comme couleur. félictation pour ces couleurs.

My je ne suis pas très sûre concernant Danielle la connaissant un peu en la lisant j'ai compris que ce qu'elle se met en tête tout passe, enfin laissons venir le temps ou laissons grandir les petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Danielle pour ne rien dire et arriver avec ca m'ai arrivé très souvent avec un chat et même Méline et ca toujours marché pas toujours les premiers jours mais après plus de problèmes riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois Danielle, pas bête mon idée d'havanais marron...... My je n'ai qu'une chose à te dire ils sont magnifiques........ J'adore............. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux .. et ils ont tous des super caractère, bon bon Hemma-Bloo aime détruire mais sinon elle est trop top cette petite.

Ho la la la je risque d'avoir ton mari dans les cheveux Danielle si tu en reprends encore un de Havanais :rire .. mais bon comme on dit jamais 2 sans trois .. lol!lol!
Et puis faut savoir ce faire plaisir dans la vie, c'est toujours ce que le professeur qui me suita la "clinique de la douleur" me dit, donc moi je l'écoute. hvi:riir:Moqueur: je suis bien ma thérapie .. :rireriir::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Danielle un petit troisième!!!! :rirehvi: :SAUT: tu verras c'est super!!!
C'est la maison enchantée chez My!! C'est ce que je me suis dit quand je suis repartie!! J'étais éblouie par tout ces petits poilus de toutes les couleurs!! un patchwork de Havanais animés, et gais!! Oh làlà!! je sens que Sylvie va craquer!! :SAUT: hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si vite pas si vite Ghigi mais ce n'est pas l'envie qui me manque tu sais, on verra quand je serai à la retraite mais c'est pas demain la veille bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas pressée pour la retraite, et comme je te comprends Sylvie!!! hvi: Il y aura bien un petit Havais pour toi à ce momentlà!! t'inquiètes pas!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...