Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Les havanais de LA VALLEE DU REVE

Messages recommandés

My a écrit:

Ho la la la je risque d'avoir ton mari dans les cheveux Danielle si tu en reprends encore un de Havanais :rire .. mais bon comme on dit jamais 2 sans trois .. lol!lol!
:rireriir::rireriir:




Mais non My t'inquiéte pas j'arrive toujours a mes fins avec les hommes riir:riir:riir:riir: je dois avoir un pouvoir mais je ne sais pas lequel Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que tu ne sais pas quel pouvoir tu as sur les hommes Danielle, sinon tu me l'aurais donné hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir foutu le bordel, courru partout, les voilà enfin KO .. les paniers n'importe ou mais eux bien a l'aise pour se reposer ..



Les autres sont couchés a mes pieds, sous la petite table ou le long du canapé

Qu'est qu'on est bien heureux a la Vallée du Rêve hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi de ce désordre a la Vallée du Réve moq:moq: on dirait qu'il a tombé une bombe d'havanais :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins quand j'étais institutrice maternelle les enfants, même mes tout petits de2 ans 1/2 rangeaient .. lol! ici pas moyen, on enjambe tout a longueur de journée .. mais ils aiment tant jouer .. je trouve cela trop chou ..
Oui c'est presque ça Danielle une bombe de Havanais :rireriir:Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton panier en forme de nounours aplatis Very Happy au moins celui là il est tout aplatis Dior aurais pas besoin de faire des plongeons dessus pour l'aplatir hvi: comme il fait par moment avec son igloo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bien jolies photos avec des couleurs originales, alors Danielle un petit troisième???

ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tout les truc un peu original pour me loulous, j'en ai pleins de différents
Voilà le panier chien tip top ce truc là ils adorent. A part que Hemma-Bloo elle essaie de tuer le chien et lui tire tout le temps la tête ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne doivent plus le vendent je le trouve nul part sur le site Dep: dommage car pour mettre sous le lit celà aurait etait pratique comme c'est plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon ben zut alors car ça fait pas longtemps que je l'ai commandé, heureusement j'en ai prit 2 pour faire une tournante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui j'avais mal vue Very Happy excuse moi je suis encore toute perturbée de ce matin avec mon histoire de chiens sales hvi:

Je vais commander de suite :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli le coussin :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Alors après avoir foutu le bordel, courru partout, les voilà enfin KO .. les paniers n'importe ou mais eux bien a l'aise pour se reposer ..



Les autres sont couchés a mes pieds, sous la petite table ou le long du canapé

Qu'est qu'on est bien heureux a la Vallée du Rêve hvi:


Je vois que le panier est assez grand pour contenir deux bichons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus les bibis adorent un certain confort, bien moelleux de préférence
J'aime bien le panier en form de patte...
C'est un très bon site avec des supers produits..Normale c'est allemand hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'avoir une belle brochette de petits loulous chez My, il y a aussi un grand choix de beaux coussins c'est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant je connais la raison de ton affixe. C'est surement un de tes chiens qui le t'avais proposé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des coussins pattes j'en ai 2 aussi




J'en mets un chaque fois sous la petite table du salon

En tout cas Crista les gens qui viennent chez moi me disent tous qu'ils comprennent pourquoi ce choix d'affixe .. Very Happy :)

Leur canapé


Ils ne peuvent pas monter sur le nôtre, alors ils ont aussi le leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je vous fasses un topic sur les paniers de la Vallée du Rêve .. hi hi hi .. y en a encore plus que des havanais ... :rireriir:

Mais j'adore ça, j'aime avoir des choses différentes comme paniers, mais je dois freiner mes achats sinon j'aurezplus assez de place pour stoker puisque je fais des tournantes.

Pour les harnais et laisse c'est la même chose j'en ai une sacré collection lol!lol!

Oui oui bonne a enfermée la vieille My .. :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es encore plus dingue que moi Moqueur:Moqueur:

Oh oui celà serait super un topic spécial les paniers de La Vallée du Rêve hvi: ainsi que laisses, harnais et cages de transports :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis plus dingue mais c'est normal j'ai plus de chien que toi :rireriir:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton couffin avec la tête de chien ,My n'existe pas pour Marquis en XXXXXL ? hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi my j'espère que tu n'habite pas un 2 pièces
pour tous les loulous et leurs affaires il faut un chateau

moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Isa ca exciste pas en xxxxxxxxL

En fait Zara on a agrandit ma maison a cause des chiens .. mais c'est quand même pas la taille d'un chateau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle collection My, ils doivent être super biens tes loulous dans des coussins aussi confortables et douillets..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le grand confort chez toi My!!! Sinon cela ne serait pas la Vallée du Rêve!!! hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout afait Ghislaine :rireriir: il faut penser à tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir les nouveaux coussins que j'ai commandé, ils sont jolis mais rien à voir avec ce que j'avais avant.

Avec Alizé (cocker) et ses allergies aux acariens, je dois laver à 60° toutes les 2 semaines les dodos. Donc le tout beau coussin confortable que j'avais acheté pour l'anniversaire d'Azalée, je l'ai donné à ma soeur pour ses 4 pattes.
Il me reste 3 dodo en Donuts très confortable et qui supporte les lavages pour l'instant + ces 2 nouveaux coussins couleur chocolat qu'elles aiment bien tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi j'ai quand même eu une bonne nouvelle ce matin, mon panier est expédié :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel panier ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
J'adore tout les truc un peu original pour me loulous, j'en ai pleins de différents
Voilà le panier chien tip top ce truc là ils adorent. A part que Hemma-Bloo elle essaie de tuer le chien et lui tire tout le temps la tête ..



Celui là Isabelle, j'ai commandé le même que My lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, il est mignon comme tout ! C'est pour Dior ou Curly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton coussin est mignon comme tout My!!! Je le trouve vraiment très original!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Divine'Idylle qui a 5 mois
Elle est née noire et devient grise


La voici le jour de son arrivée chez moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur ! Trop mignonne ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! Elle évolue bien joliment, cette petite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable ce que les havanais peuvent changer en couleur, en tout cas elle est bien belle cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop jolie ta petite souris My!!! hvi: Elle a une boubouille rigolote!!! et l'oeil très coquin hvi: moi aussi je vais faire mon marché sur le forum riir: elle me plait beaucoup cette petite!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fait rire Ghislaine, tu vas faire ton marché .. :rireriir: sur le forum .. ha bon .. ben alors je mettrais plus de photos ..
lol!
Mais non je rigole :rirehvi:

Voici Monsieur Griffin, mon petit numéro inutile comme dirait mon homme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont décidément très beaux tes havanais My, c'est un vrai régal à chaque fois, cet après midi je me suis régalée sur ton site... :biz et car: à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My un a la fois on a dit hvi: les membres vont s'y perdre hi hi hi

Magnifiques havanais de La Vallée du Réve 169:


Moi je les connais je visite trop ton site pc:pc:pc:lol!lol! et j'ai eu l'honneur et la joie de les voirent en vrai :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...