Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Les havanais de LA VALLEE DU REVE

Messages recommandés

Invité
Moi aussi Danielle, mais la visite a été trop courte, ce fut une vue d'ensemble, mais tous très beaux!!! et très bien entretenus!!! c'est un régal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui My, belle vitrine de Havanais que tu nous proposes!! on a plus qu'à choisir!! hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup .. Wink
Pour l'entretien j'ai pas de mérite je les mets a la machine a lavé et au sèche linge après et ils sortent nikel :rireriir:Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai pas osé jusqu'à présent My!! :rirehvi: Mais vu le résultat!!! je vais pas tarder à m'y mettre hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai préféré la diversité des couleurs et les mélanger que de travailler dans les même tons et j'apprécie beaucoup de havanais pour ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue Ghislaine c'est une d'excellente marque riir: sinon tu n'obtiens pas ce résultat .. :rireriir:Moqueur:Moqueur::rireriir: et surtout pas trop chaud pour ne pas qu'ils décolorent et surtout si tu mélange les couleurs n'oublie pas la petite lingette absorbante afin d'éviter les mélange :rireriir:hvi:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rireriir: Oh My!!! les pauvres Titous!!! j'ai beau avoir une bonne marque de lave-linge!! je ne crois pas que je me lançerai un jour à les mettre dedans hvi::rireriir: même dans les machines à laver pour toutous, l'effet de les voir enfermés là-dedans, çà me donne la chaire de poule :pensehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Moi j'ai préféré la diversité des couleurs et les mélanger que de travailler dans les même tons et j'apprécie beaucoup de havanais pour ça ..


Je trouve très bien ta diversité de couleur dans tes mariages Very Happy et heureusement que tu fais de la couleur car sinon l'année derniere je n'aurais jamais eu de havanais noirrrrrrrrrr cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je plaisantais un peu My , mais dommage que ça n'existe pas en XXXXXXXXXXXXXXL ! hvi: Marquis se serait fait une joie soit le le déchiqueter (dommage) soit de le "trimbaler" dans tous le jardin ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Isabelle!!! Ne pourai-tu pas lui en faire un??? tu achètes du tissu, de la mousse, et un nounours, et tu greffes la tête, les pattes, et la queue du nounourslà ou il faut sur le coussin!!!! Je suis sûr que tu ferai quelques chose de beau!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, oui Ghislaine , je pense que je me débrouillerai pas trop mal , mais par contre je vais mettre des heures à faire ça et Marquis en quelques minutes va me déchiqueter ça ...alors on verra ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Hemma-Bloo qui aura 8 mois le 7 mai





Chocolat, chocolat a consommer sans modération lol!:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pense Ce n'est pas gentil...de me mettre du chocolat sur l'écran devant mon nez ....

Attention que je ne te la croque pas celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment magnifique ! C'est dommage il me semble qu'on n'en voit pas beaucoup ! Sont-ils plus difficiles à obtenir génétiquement que les autres couleurs ! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie comme un coeur ta petite Hemma-Bloo, Je m'habitue à la couleur chocolat !!! j'ai hâte qu'Indiana ait 8 mois!!! et son poil dans tout les sens comme ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement à 8 mois j'adore leurs poils, ni trop court, ni trop longs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho :pense elle me plait bien :pense

Choco chocolat choco cacao riir:riir: si tu me donnes des noix de cocos je te donnerais mes ananas Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Carole c'est la petite de mon avatar, elle grandit ..
Les chocolats, pigmentation marron ne sont admis que depuis avril 2006 donc très rare; Moi j'ai vue nâtre ma première chocolat chez moi en septembre 2003, il y aura bientôt 6 ans. D'une maman née chez moi et d'un mâle Suisse, j'ai été très surprise de découvrire cette couleur. Et j'ai directement accroché, doncje l'ai gardé .. Very Happy :)
Ayant beaucoup d'origines canadienne ou le chocolat est très courant, je fais naître régulièrement des chocolats chez moi.
J'ai eu 3 générations nés chez moi de chocolat.
Hemma-Bloo est née chez une amie qui a utilisé mon mâle Canadien Daïlay. Il faut absolument que les 2 soient porteurs de la couleurs pour la donner. On commence tout doucement a en voir mais il va encorefalloir quelques années avant que cette couleur soit apprécié en exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Danielle :rireriir:Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Personnellement à 8 mois j'adore leurs poils, ni trop court, ni trop longs! cheers



Ben moi je les préfère adultes ou tout est fini hvi: que ce soit chez le frisé ou le havanais, enfin logique j'adore les longs poils hvi:hvi: mais j'aime quand ils on pris forme, d'ailleurs lorsque j'ai un chiot j'ai toujours hâte qu'il est adulte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la petite est très belle et en plus de cette couleur là je pense qu'elle fait tourner la tête a pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu comme toi Danielle, les chiots c'est mignon.... puis y a l'adolescence ou par moment ils ressemblent à des chenilles puis un jour ils deviennent de magnifiques "papillons".

J'aime bien aussi quand ils sont tout beau, tout grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide, cette petite! Elle grandit harmonieusement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime bien quand ils sont chiots, mais j'ai hâte que me petite ait 6 mois, voir même un an pour voir son poil s'allonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme pour nos enfants quand ils sont petits ont se dit vivement qu'ils soient plus grand.
Et quand ils sont grand ont se dit quand ils étaient petit il était si mignon.......... hvi:hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien vrai ça Colette ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Colette hvi::rire c'est tout à fait çà!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas vraiment moi je ne vois pas retourner 17 ans en arriére dans les couches les biberons et les pleurs NON : je suis bien trop tranquille maintenant hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non moi non plus Danielle!! hvi::rire Mes fistons sont grands 27 et 32 ans cette année!!! maintenant, je vais plutôt me préparer à être Mamie, depuis le temps que j'attends! ! ! ! ! hvi:lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu verras quand tu seras Grand -mère plus tard Danielle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups retour a la base du post hvi: les havanais de la Vallée du réve hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on déborde du sujet!!! hvi::rire Revenons à notre chère Mamie My!!! hvi:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui maman et Mamy que de 4 pattes .. et aussi arrière Mamy et arrière arrière Mamy .. :rireriir:

Voici ma Choco Lola qui n'est vraiment pas une petite chienne d'expo mais qui est tellement douce et gentille et qui me donne de superbe chiots avec son super caractère.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là c'est Eléane la maman de la petite Hélys d'Isabelle de la Vie est belle
Superbe femelle d'un peu plus de 4 ans avec un très jolie colorie






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques tous ces petits havanais, chacun avec un charme différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My !!!!!! superbe cette petite cococ: trés jolie cette couleur de gris perle et de blanc 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide, la maman de ma petite Hélys! Merci de ces belles photos, My! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cette petite Eleane My!!!! de belles couleurs, mélange de gris, marron et blanc, très original!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elles sont mimi ces petites j'aime beaucoup la numéro 2 bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My tu me fais rire :rire car toi tu reconnais que certains de tes chiens ne sont pas de chiens d''expo :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui Danielle!!! il faut être hônnete avec soi-même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques mais j'ai une préférence pour le chocolat Very Happy
Merci My pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emma-bloo est superbe!!! je préfère ce mélange de couleur, il y a quand même une majorité de chocolat dans sa couleur, plus fonçée donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chez le havanais j'aime bien les couleurs foncées, une petite exception pour le gris argent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment reconnaître un chien d'expo ou pas, moi qui suis novice je ne vois pas je trouve ces havanais très beaux. Encore une question à la Evelyne je sais! mais bon! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire Evelyne :rire avec ta question comme tu dis a la Evelyne riir:

My va te faire un grand plaisir de te répondre, car tout les chiens non pas le profil de chiens d'expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...