Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Les havanais de LA VALLEE DU REVE

Messages recommandés

Invité
trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce serait pas enrichissant Danielle!! :rire En tout cas, il est superbe ce Flamenco là!!! moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous que Impact Flameco de la tour de Senlis est nés de parents frère et soeur; Un choix de l'éleveur a cet époque et le résultat a donné un chien qui a été le plus primé en exposition. Un risque a prendre mais a aussi bien calculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jérôme j'ai juste la photo que tu as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Non Jérôme j'ai juste la photo que tu as mis


Oh mince Dep: dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tapant son nom sur internet, et à force de fouiller!! vous allez tomber sur un site ou vous aurez des photos, et le pédigrée, de Flamenco!! c'est ce que j'ai fait hier!! Mais j'ai pas gardé le lien du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lien n'est certainement pas celui de Ghislaine car il n'y a pas le pédigrée, c'est là que j'ai pris quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vu aussi ce site Jérôme, mais c'est sur un autre site que j'ai vu le pédigrée, je rechercherai tout à l'heure!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'arrière-arrière grand père de Don Diego !!!! me semble-t-il ... N'est-ce pas My ?
:biz: aux lointains cousins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandis a ce que je vois hvi:

C'est le grand pere de Cisco et Dior et le arriere grand pere de Don Diego Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c'est ce que j'ai trouvé hier Jérôme!!! tu as été plus vite que moi!! :rire et il y a celui-là aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cela ne donne qu'une partie, il y a plein d'autres pédigrées sur le net de descendant de Impact, j'ai donné le complet plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ok, oui des comme ca il doit en avoir beaucoup, dejà sur le forum on pourraient y mettent celui de Cisco, de Dior et de Don Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien vu Danielle que ce n'etait pas celui de Flamenco proprement-dit, mais il est concerné, c'est pour cela que je l'ai mis!!! Mais tu peux le retirer si tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre My, voilà arrivé La tour de Senlis au post La Vallée du Réve hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis amusée à remonter, avec l'aide de My pour les photos celui de Don Diégo...
Je trouve ça vraiment sympa et ça permet de découvrir des cousinnages ....
Comme je ne sais pas comment vous le montrer ici, vous pouvez aller sur mon site à la rubrique pédigrée... Le désormais fameux "Impact...." étant le père de Sharline qui est dans le pédigrée de Don Diego


Bon voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui on en retrouve des cousins .. moi j'aime voir les descendants de mes chiens même chez les autres éleveurs
Sur mon site j'ai mis toute les origines de mes chiens, comme ça rien de caché, tout le monde peut découvrir qui sont leurs ascendants .. beaucoup de personnes apprécie cette initiative car peu d'éleveur le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien My de mette les origines de tes chiens Very Happy car souvent les éleveurs trouvent ca secrets hvi: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui surtout que moi j'ai beaucoup d'origines différentes et beaucoup de Canadiens .. je trouve cela sympa de voir que je travaille avec d'autres origines habituelle que l'on retrouve chez beaucoup d'éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les 2 filles que j'ai gardée de Sharline
Dgill' la maman de Dior



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa demi-soeur Farha-Mia





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais comme elle est jolie sa maman cococ: elle a vraiment un poil typique du havanais !!!!

Dior est bien en poil comme sa maman Very Happy pas étonnant qu'il est beau mon prince noir hvi: vue la lignée sur son pédigrée 10/10 et son papa Enzo est également trés beau !!!!j'espere qu'il fera lui aussi des petits trés beau lol!

C'est tout un honneur d'avoir un grand pére se prénoman Impact Flammeco hvi:


Farha-Mia c'est rigolo elle a les mémes taches blanches que Dior hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques toutes les 2 .... J'ai toujours eu un faible pour D'Gill et je découvre avec plaisir des photos ( je pense plus récente de sa soeur) que je trouve splendide , elle aussi ... Bon sang ne saurait mentir .... Mes aïeuls quel poil !!!!! Il me tarde de voir Diego plus vieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ont été faites pour les deux ce mois ci .. il y a quelques jours
J'ai demandé a Cristina de remettre des nouvelles photos de certains de mes chiens sur leur fiche, cela devrait être fait d'ici quelques jours ainsi que les résultats de Dior aux dernières expositions qu'il a participé.
Dgill' vient d'avoir 5 ans et Farha-Mia à 3 ans 1/2 ..
Fahra-Mia est celle qui ressemble le plus a Sharline sauf pour la couleur lol!
Merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle Dgill' est la grand mère de Don Diego .. le papa "Fuego" est un fils a Dgill' et Daïlay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Dior figure sur ton site My :SAUT: car je sais que ton site est énormément visité pv: il suffit de regarder le compteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Danielle, c'est parfois assez complexe toutes ses origines .. :rire en général je connais mes mariages mais pas toujours ceux des autres .. mais là Don Diego je le connais depuis qu'il est petit donc je sais qui sont ses parents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon le compteur est a combien :rireriir:moq: car moi j'en sais même rien .. Moqueur:Moqueur: je ne regarde jamais .. mais je sais pas le nombre de mail pour me féliciter pour mon site qu'il est très apprécié ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui wouah j'ai dépassée la barre des 100000 .. alors là je suis sur le cul :rireriir: je le savais même pas .. incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My tu es en retard pour les resultats d'expo :rire Dior va faire sa 9eme samedi au championnat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais .. :rire et puis après une fois que j'ai envoyé les mises a jours souvent Cristina elle traine pour les mettre sur le site .. je lui pardonne la pauvre elle travaille et rentre tard le soir et a une famille de 3 enfants et une bande d'animaux dont 5 bichons et 6 perroquets qui mangent a table avec eux ..

Le site fêtera ses 5 ans le 6 juillet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, moi aussi !!!! je fais monter le compteur plus que régulièrement : c'est ma drogue ce site !!!! :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un Fan Club, bientôt plus populaire que Claude François .. :rireriir:moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un régal d'aller sur ton site My, ils sont tellement beaux tous ces havanais !!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y regarde beaucoup les havanais de My sur le site mais aussi tout les conseils car vraiment cela est trés bien expliqué !!!!

Merci My bizzz::

Pour voir Dior je vous guide Moqueur: arrivé sur le site vous cliquez sur "mes chiens" ensuite "les males havanais" et ensuite "Dior en expo" :SAUT: :SAUT: cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant que connais bien le site de My j'y vais presque tous les jours! et c'est un régal, j'ai vu Dior et les bébés doivent partir très vite car j'ai vu des chiots bolonais et havanais de l'amie de My et au bout de deux jours plus rien!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on laisse les chiots plus longtemps sur le site pour faire profiter de leur évolution au gens qui s'y rende régulièrement mais parfois il y a tellement de demandes qu'on les enlève vite sinon les gens sont déçu lorsqu'ils apprennent sont déjà réservé.
Il n'y a pas que les expositions qui font la réputation d'un élevage, la preuve puisque moi j'ai du arrêter il y a déjà des années a cause de ma maladie. La réputation c'est quelque chose qui se gagne par son travaille et son honnêteté.
Cela ne me dérange pas de donner un coup de pouces a des amies qui ont des chiots, tant que c'est élevé comme chez moi. C'est même moi qui fait le conseil et le suivi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je me "rince "l'oeil avec plaisir quand il y a des chiots sur ton site ou sur d'autres.... C'est vraiment un réel plaisir pour moi de les décourir, de les voir évoluer et grandir ....
Je suis bien d'accord : il n y a pas de corrélation entre faire des expos et être un bon éleveur ... C'est comme partout , il faut travailler et s'investir à fond pour avancer ! et dans le cas de l éleveur en respectant ces petites vies et en leur offrant le maximum de chance d'être épanouies....
L'expo a cela de bon qu'elle permet de faire découvrir les nombreuses races de chiens... J'ai toujours été fan des animaux et curieuses de leur mode de vie...et je ne me lasse pas de voir à chaque expo la diversité de la gente canine , je trouve ça merveilleux : j'espère que cette diversité restera et que nos petits enfants ne seront pas tous avec un boulledogue français ou un chihuahua sans d'autres choix !
Je trouve important par contre de présenter le havanais en expo, surtout en France où il est si peu connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...