Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Les havanais de LA VALLEE DU REVE

Messages recommandés

My tu ne fais plus d'expo c'est bien dommage que cette fichu de maladie je l'en empêche car je sais que tu adorais celà Wink

Mais moi je suis bien fière de sortir en expo un havanais de La Vallée du Rêve !!!!!!! Dior fait une expo en moyenne tout les 15 jours et je suis toujours contente de dire ou de ou il vient lorsque me le demandent !!!!!! et tu sais pourquoi My lol!

Des 1ers excellent hein: a un chien de la Vallée du Réve !!!! ha non pas possible ça :rire:rire:rireriir:riir: et s'il le faut je ferais l'europe mais un jour il sera champion inter !!! juste pour ............................. riir:riir: et j'espere aussi champion de France !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tellement de classe ce petit Dior que je suis sûre que tu y arriveras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi c'est pas des havanais que je vends mes des casseroles :rireriir:moq:Moqueur: vous ne saviez pas ...

Et voilà une belle petite caseroles qui vient du Printemps des Olivets
Babette ma crevette, elle est assez petite et ne pèse que 3,6kg mais elle me donne des chiots magnifiques.








Comme tous les autres havanais qui partagent ma vie, elle est en poils .. et très facile a entretenir en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que pour une casserole Dior se débrouille pas mal en résultats :rire:rire mais bon laissons dirent ca leur fait tellement du bien hvi:

Au faite un pays d'Europe que je ne ferais jamais hvi: c'est le pays des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir:moq:Moqueur: petite comique va Danielle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles casseroles que toutes celles là, ce sont des casseroles de luxe, donc pas de problème pour les prendre, elle est effectivement bien en poils la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire Merci Jérôme j'y avais pas pensée a celle là mais tu as bien raison .. des casseroles de luxe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme Very Happy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My tu as les rolls des casserolles je suis d'accord avec jérôme!
Moi quand je vais sur ton site je me régale, il y a tellement de robes de couleurs différentes, ils sont tous maginfiques tes bibis et en plus j'apprends plein de choses ccc::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne .. j'étais institutrice, ça est restée .. j'aime faire apprendre des choses .. nos amis chiens sont tellement différent de nous et leur équilibre repose sur nos épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit 'on pas que c'est dans de bonnes casseroles qu'on fait les meilleurs soupes
.. mes bébés soupes sont toujours très beaux .. voilà pourquoi :rireriir:moq:Moqueur:
Bon après celle là je vais me recoucher car je raconte vraiment des conneries
lil:lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se ressemblent vraiment beaucoup ;.
Ils ont beaucoup prit tous les 2 de Sharline ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une pour les yeux ..
La belle Farelle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle : typiquement le genre de fifille dont je rêve ..... bizzz:: C'est plutot un petit gabarit cette belle miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farelle de la Vallée du Rêve a des parents assez costaud dont une maman assez grande mais elle est assez petite, elle fait un peu prêt 5kg ..
Elle a heureusement prit tout de son papa Daïlay; Son portrait en mignature. Elle a par contre des petits dans ses origines et a donner des chiots pas trop costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe cette petite farelle car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous superbes tes bibis my! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un petit récapitulatif de la Vallée du Réve, j'espere que je me suis pas trompée dans les noms :ref: ou My va me gronder hvi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu ne t'es pas trompé .. correcte .. un bon point Danielle
Il en manque encore quelques uns .. dont certains qui ne vivent pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce diaporama ! Merci Danielle ...et merci aux superbes modèles de My !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour ce diaporama, j'ai vraiment un faible pour les "chocolats", elles sont magnifiques bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pense que My s'en apercevra bien vite ! et qu'elle ne te laissera pas faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a de la malice cette My ! ça m'étonne pas que ces bibis soit futés et coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce diaporama Danielle et c'est vrai que les chocolats c'est très très beau il y en a si peu, enfin c'est bien la première fois que j'en vois chez My je dois dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me pique Hemma-Bloo tu me la ramènera bien vite :rireriir: c'est une Miss catastophe cette petite pitchoune. moq:Moqueur: Miss bétises a fond ..
La en 1 semaine elle a percé 3 Vix Sinex de mon homme, elle les pique sur la petite table ou sur sa table de nuit en moins vite qu'il faut pour le dire; L'autre jour dans la chambre il le cherchait en bien j'avais mis Hemma-Bloo dans son kennel et j'avais même pas remarqué qu'elle l'avait dans la bouche; Je l'ai donc retrouvé entre ses patounes la tête couchée dessus :rire
Elle vole tout ce qu'elle peut sur la petite table et depuis quelques jours elle rentre au salon et vire tous ce qui se trouve sur le canapéen sautant et en s'y roulant comme une folle .. pourtant ils ne peuvent pas y aller mais le temps que je fasse le tour en venant de la cuisine tout est déjà par terre; Donc maintenant faut lui dire NON des qu'elle rentre.
Tu vois c'est pas le calme de Dior. Mais bon les pils s'use vite ça ne dure jamais plus de 15 minutes .. :rire heureusement ...
Mais a côté de ça elle est adorable, câline, tellement amitieuse et aussi tellement belleeeee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle pour ce diaporama, les bibis de My sont magnifiques bizzz:::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My je suis certaine que ta petite Hemma Bloo serait un ange chez moi lol! elle prendrait l'exemple de Dior qui lui en ai un riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My tu as de superbe havanais,j'aime beaucoup la couleur chocolat cococ:
:MBeaucoup: c'est toujours un plaisir :SAUT: à regarder tes beaux trésors ange:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand Merci a Danielle pour ce beau diaporama et biensur un grand Merci aussi a My pour c'est adorables Bichon l'un plus beau que l'autre mais j'aurais quand meme un petit faible pour la belle Farelle cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement cette petite tornade est d'une grande aide pour le rangement ... Je m'explique : soit s'est rangé hors de sa portée et c'est bon soit elle y trouve et là c'est bon pour la poubelle !!!! lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi cococ:cococ:cococ:
car c'est elle qui a fait craquer mon mari
mais ils sont tous tres beaux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi clin: surtout que j'aime les chocolat Very Happy :)
C'est même une photo que Kristine a faite :o eux aussi serait bien repartie avec..
Ma Miss bétises ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca repartir avec NON : non non non je ne suis pas ok là riir:riir: c'est ma poupée ma moi :rire je l'avais dis prem Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour départager tout le monde je vais me dévouer comme je suis neutre a demander a My de me la réserver comme cela vous n'aurez pas plus besoin de vous crêpez le chignon et moi j'aurais une adorable poupée chocolat c'est vraiment trop beau cette couleur je ne savais pas que ca existait avant de découvrir tant de belles couleurs chez My riir::rireriir::rireriir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir: je vais devoir la mettre aux enchère ma puce Hemma-Bloo .. virtuelle bien sûr .. hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My si dans les jours qui suivent tu as quelques secondes pour nous tirer quelques clichés de cette petite poupée :SAUT: :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!!!!!!!!!quelle est belle !!!!! elle me fait tourner la téte cette poupée malmalmal


Un grand merci Linda :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique, c'est assez troublant je trouve une "truffe" marron , tout son corps semble être en harmonie (pelage, truffe, coussin , yeux..) ! Je pense que nous sommes trés attirés par la couleur "chocolat" parce que l'on n'en voit peu aussi , en tout cas cheers j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...