Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Les havanais de LA VALLEE DU REVE

Messages recommandés

Elle est bien marron en pigmentation !!!! super beau !!!! car c'est un marron bien intense la truffe !!!!! 10/1010/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas accros du chocolat a manger hvi: mais du chocolat a poil riir: comme Hemma Bloo là oui hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au fait cette petite puce n'a pas de bébés , ou va en faire bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est ce que je me posais comme question vu que je n'avais pas vu des bébés ca m'aurait frappé cette belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos linda
elle est tres tres belle!!!!!
depuis que nous sommes revenus de chez My je regarde tous les chiens qui passent et je n'ai pas encore vu cette couleur chez une autre race que les havannais
Est ce que cette couleur est unique à cette race de chien ????
J'ai aussi l'impression que la couleur des havannais peu changer avec le temps des noirs deviennent gris , des charbonnés s'éclaicissent .....
Mais pas les chocolats ????est ce exact ???
je rêve d'une ou d'un chiot chocolat car en vrais c'est encore plus beau la couleur est chaude attirante ......Hemma bloo est magnifique par sa couleur mais aussi un petit coté fripon plein de vie .
Mais Gavroche en vrai est magnifique aussi les photos n'arrivent pas à rendre sa magnifique couleur !!!!!!!!!!

Un tout petit conseil pour les amateurs de chocolat surtout n'allez pas sur le site de linda !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maginfique cette petite Hemma bloo "elle est à croquer" !!! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu , je vais répondre, je ne suis pas éléveuse My ou Linda pourront repondrent a ce que je vais te dire.

Le chocolat lui devient souvent gris contrairement au noir, Dior a pas un poil blanc il a 1.5 ans, j'ai souvent entendu dire que justement le chocolat est une couleur qu'ont a du mal a garder chocolat car beaucoup de gris apparait :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Mais moi c'est pas des havanais que je vends mes des casseroles :rireriir:moq:Moqueur: vous ne saviez pas ...

Et voilà une belle petite caseroles qui vient du Printemps des Olivets
Babette ma crevette, elle est assez petite et ne pèse que 3,6kg mais elle me donne des chiots magnifiques.








Comme tous les autres havanais qui partagent ma vie, elle est en poils .. et très facile a entretenir en plus.



Presque un an aprés ce post, je peux confirmé que cette petite crevette de Babette donne de magnifiques chiots, c'est la maman de ma petite Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette alors j'avais pas mentie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme à force de voir vos splendeurs ,je craque,
par contre je ne supporte plus les havanais tondus je peux comprendre mais ...........que c'est dommage! ils sont tellement beaux!en poil!
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les frisés tondus que je supporte plus

Des havanais tondu j'en ai jamais vue !!! car les havanais sa courrent pas les rues j'en vois qu'en expo qui bien sur ne sont pas tondu !!! heureusement d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi j'en ai vu
un havanais est toujours beau mais tondu il perd sa personnalité! son air canaille!
quelques fois on me dit vous ne le tondez pas ! il fait chaud le malheureux!
Pas très gentillement je répond que si je n'avais pas voulu de chien avec des poils j'aurai pris un boxer
ou un chien à poil raz généralement on ne me pose pas 2 fois la même question.
Un froid s'installe. Non mais ! des fois!
dans mon entourage 2 tsi shu -un noir et blanc tondu on ne voit que la dentition c'est horrible et celui de mon amie que j'ai fait marché en expo une splendeur.
une petite photo des amours avant l'expo






Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et toc moi j'en ai vu nanerre! et c'est pas beau tu n'as rien raté
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy quand ils ne rajoutent pas : ce n'est pas trop difficile de les brosser au moins , d'un air sceptique riir: dire que je perds plus de cheveux qu'Eny ne perd de poils : les clichés ont la dent dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Coton(en mème temps vous le savez bien )et le plus joli est,comme chez les Bichons ses cousins,de laisser le poil long;évidemment,démélage oblige,et puis lui n'aime pas trop,mais pour moi,c'est un plaisir!(alors que je ne suis pas un modéle de patience,comme quoi ).

Alors,logique,"les toutous ont chaud avec leurs grands poils",mais c'est une protection pour leur peau,et l'hiver,au moins,ils ne souffrent pas DU TOUT du froid...je ferai le maximum pour éviter qu'Esteban n'ait le poil coupé trop court(shampoing adapté,soin démélant,brossage régulier)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bichon comme un coton, n'a pas plus chaud avec ses poils, je te rassure. Les poils protègent du froid mais également du chaud .. leur corps est protégé de la chaleur par leur poils comme du soleil qui atteindrait plus vite leur peau et qui ferait augmenté plus vite leur température corporelle .... et qui pourrait en plus de provoquer a long terme, des cancers, provoquer un coup de chaleur qui serait succeptible de faire tomber un chien dans le coma .. donc qui pourrait provoquer la mort ..

Maintenant en cas de forte chaleur si l'on veut refroidir son chien on peut lui asperger les poils d'eau ou lui mettre un linge humide sur lui .. cela sera bien plus efficace que de lui couper ses poils ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec toi
J'ai toujours dans la voiture et dans le sac une bombe vaporisateur d'eau grand modèle
Acajou a l'habitude d'être vaporisé car les températures sont toujours très élevées en été.il est ravi et cherche toujours à boire, il préfère.
je le vaporise à rebrousse poil.
Parcontre avec son poil noir j'évite de le faire attendre au soleil (lorsque je papote).
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon t'es sur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...