Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

pages non lues

Messages recommandés

Quand on vient sur le site, on voit directement les pages non lues, mais si on n' a pas le temps de faire le tour de tout, les pages non lues disparaissent et c' était comme si on avait tout vu. Je trouve cela ennuyant car pour l' instant je ne reste jamais très longtemps sur l' ordi. N'y a t'il pas moyen que ces pages restent non lues ? Merci de m' aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Tagitte , j'avais remarqué ça aussi ! Pour remédier à ça , tout ce que j'ai trouvé c'est de mettre le (les) rubriques de post qui m'interessent (quelques une ou toutes) dans " surveiller le sujet" , de façon à ce que ça réapparaissent dans mes mails et que je puisse les consulter quand je le souhaite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour ne pas perdre les pages non lues..... Est-ce possible, alors pour ne pas tout perdre, aujourd'hui je reste connectée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme j'ais remarquer que sur se site il y a beaucoup de nouveaux messages pendant mon abscence,la semaine dernière 78 en 4 jours,ben oui boulot oblige et bien avant de me connectée sur se site je prévois une grosse heure minimun pour se site ,comme cela j'ais le temps de tous voir ,mais y a du boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique qu'il a beaucoup de messages lol! nous sommes heberger sur forum ACTIF :rire donc le forum peut être que actif :rire

Non je plaisante comme dab hvi:

Pour ce qui concerne votre problème j'en ai aucune idée :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Danielle, je pensais que Jérôme lirait ce post et pourrait nous donner une réponse. Mais c'est dommage car je loupe des messages quelque fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela est très rare que j'ai des pages non lues, il faudrait que je fasse des tests pour reproduire le phénomène je pense qu'il se passe si on ferme le navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...