Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Milord mon Landseers

Messages recommandés

Milord est un peu moins haut mais il fait bien 50 kg.
En plus maintenant il a 3 ans et il s'est bien éclaté.
Voici des photos de lui datant de juillet mais il a encore changé.



Et une dernière avec sa copine Dora (qui pense que l'on ne l'a pas vue mais pas de bol ! On ne voyait que ses oreilles à l'époque lol! ) Il venait juste d'être brossé (c'est pas de la neige autour de lui Very Happy ).



:biz

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
50 kg comme Marquis ! Qu'est-ce qu'il est beau , il a l'air trés gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-il dominant avec les autre mâles ? Le laves tu dans la baignoire ou dans le jardin? Marquis c'est la douche tiède dans le jardin ,trop dur de la soulever et de la mettre dans la baignoire , et la salle de bain ressemble vraiment trop à une piscine aprés !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est super gentil ! Parfois un peu brutal, son jeu favoris c'est lorsqu'on le rappel, il revient à toute vitesse vers toi donnant l'impression qu'il va faire un strike et il dévie à la dernière seconde. Pour celui qui ne sait pas c'est toujours impressionnant lol!

Mais hélas très dominant avec les autres mâles et quand je dis dominant c'est le vrai. Celui qui en impose d'un simple regard, il dresse le garot et la queue et personne ne bronche. En ce moment j'ai un mâle berger allemand à la maison qui est en préparation pour les expos, je te dis pas comment il a vite compris qui était le chef.
Par contre avec les femelles il est adorable. Un vrai Don Juan, très charmeur (même avec les femmes :rire )

Pour le toilettage soit qu'on le fait nous même mais là Bonjour, il faut une tenue de plongée.
Ou sinon je vais chez le toiletteur au moins 2 fois par an. La dernière fois c'était pour qu'il fasse des photos pour une campagne publicitaire de ma boîte, il était trop beau !!!!

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a un peu , voire beaucoup le même caractère que Marquis : trés gentil , dominant avec les mâles , adorables avec les femelles sauf les caniches ,Marquis fait pareil , il fonce du haut du jardin en courant trés vite vers sa "victime" et tourne net au dernier moment sauf une fois où il m'a fait carrément "valdinguer" en l'air !!! Saute t-il sur ton lit la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je suis contente de savoir que Milord n'est pas le seule à faire ce petit jeu. Une fois aussi, il a fait un super "strike" avec ma fille.

Non Milord ne saute pas dans le lit. Il n'a pas accés à la champre (chacun son territoire). Mais je pense que s'il y avait accés , il essairait bien.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marquis peut aller dans notre chambre mais interdiction de monter sur le lit ! (idem pour la chambre de nos enfants) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que tu pourrais nous mettre une de ces photos Loé ? Ce serait bien sympa!! kingqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une des photos de Milord utilisée pour un mailing adressé aux véto pour le transport des animaux de compagnie.



Il se la pète presque pas le Milord lol!

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette race me fait penser au chien de " La petite maison dans la prairie", il en avait un semblable, je me souviens plus de son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: Loé pour cette magnifique photo!!! je l'adore!!! elle est superbe!!! et correspond tout à fait à son utilisation :bravo: Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...