Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Voici le reste de ma tribu

Messages recommandés

Maintenant que je vous ai présenté Milord, le beau mec de la famille, voici le reste de ma tribu :

Umabel du Mont D'Anubis

C'est ma première chienne Berger Allemand. C'est avec elle que j'ai découvert le monde des expos et les sports canins (le Ring et l'Obéissance). Elle est lice recommandée et a tous ses titres de travail.
C'est une super chienne avec beaucoup de caractère. Notre relation est très fusionnelle.


Happy Van de Gulderij

Happy est ma 2ème chienne BA. C'est une grisounette issue d'une lignée travail. Elle est super agréable a travailler. Elle comprend très vite et surtout elle est très demandeuse. On s'éclate bien toutes les 2. Je ne remercierai jamais assez son éleveur qui a fait un super boulot. C'est une chienne super bien dans ses patounnes.


Comme Umabel a terminé maintenant sa carrière en expo et que toute la famille est contaminée par le virus exposition, voici la petite dernière Dora du Domaine du parc.



Elle a 8 mois et demi. Elle a fini 2ème très prometteur à Laval en classe 6-9 mois et fera sa prochaine expo à Thivars fin janvier. C'est ma fille Flossie qui la conduit.

Et voici mes 2 amours avec qui je partage ma passion

Flossie


et Missia ici lors d'une expo en train de montrer au juge les dents du chien



:biz

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:meer: Loe, superbes tes photos !!!!

Umabel est superbe cococ: tu as là une superbe tribue 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous pour vos commentaires.

C'est vrai que c'est devenue une véritable passion qui a contaminé toute la famille.

Carole, merci pour Flossie. C'est vrai qu'elle est particulièrement douée. Le jour de cette expo, elle a été félicitée par le juge allemand.

(Mon petit coeur de mère était tout fier cococ: °

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes chiens sont magnifiques Loé, bravo également pour ta passion des expos (peut-être que ce virus m'atteindra un jour , sait-on jamais) alors les poules auront des dents !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Tes chiens sont magnifiques Loé, bravo également pour ta passion des expos (peut-être que ce virus m'atteindra un jour , sait-on jamais) alors les poules auront des dents !!!! lol!lol!


Oui il faudra que tu essaies, tu verras si tu ne prends que le positif d'un exposition c'est vraiment agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...