Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Notre peiti coin de paradis

Messages recommandés

Il n' y a pas beaucoup de neige, mais étant donné qu' il gèle, cela reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une belle maison Brigitte ,et de plus un grand jardin qui me semble bien arboré ! Attention j'ai repéré le barbecue !
lol! C'est vraiment beau sous la neige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super et on voit bien les panneaux, j'espère que cela marche bien, mais je vois de la neige encore sur une partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une bien belle maison Brigitte!!! avec le terrain tout autour c'est formidable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les avait pas vut ces photos
je vois que tu as des panneaux solaires,petite question ,en est tu contente et tu as le chauffage avec je suppose,nous réfléchissons et serions interesser pas se mode de chauffage,dans mon village,il y en as de plus en plus,alors ont réfléchis
est ce plus économique que le reste ?je sais que l'ont a droit a des aides de l'état et dans mon village la commune offre 500 euros aux personnes qui font se choix
pour l'instant je ne ma lance pas car le transport est très mal placer coté boulot,mais en cas d'amélioration ,je me lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos panneaux sont en route depuis le début décembre, mais on voit vraiment le compteur tourné à l' envers lorsqu' il y a de beau soleil. Jusqu' à présent nous avons eu 550 Kw avec nos panneaux solaires. Mais nous avons un chauffage central au mazout.. Je crois que cela vaut le coût. Notre village ne nous offre rien pour les panneaux photovoltaïques mais pour les panneaux solaires oui. Maintenant on attend le grand soleil pour en profiter car avec le temps nuageux on a droit à 4 ou 5 KW par jour or qu' avec le soleil nous avons déjà eu jusque 20KW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...