zara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je vais vous parlez de ma joconde,une petite chienne caniche,je l'avais achetée 1000fr a l'époque et d'après le carnet vétérinaire nous étions les 4eme proprietaire,elle avait seulement 1 an et demi et déjà 3 abandons,nous avons été sa dernière famille, des chiens nous en avions eut d'autres avant et en mème temps qu'elle,qui a été élevée avec jypsie berger allemand ,et ensuite avec vanille,entre elle et moi c'était un amour indescriptible ,malgrès mon boulot pas souvent a la maison,quand j'était là mon mari n'éxistait plus,c'était moi et rien que moi , elle est morte chez le vétérinaire le 31 octobre 2007,j'avais poser mon week end pour pouvoir avoir 4 jours avec mes chiens car j'avais beaucoup bosse en octobre et le 1er jours qui devais ètres consacré aux calins a commencer en urgence chez le véto,un genre de rupture d'anévrisme ,trop agée 11 ans pour la sauvée ,elle est morte dans mes bras,je l'ais fait incinérée et maintenant elle est a la maison avec nous , histore triste mais elle est dans mon coeur pour toujours,et avec moi dans le camion sa photo et partout dans la maison pour toi ma joconde !!!au paradis des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Emouvante histoire , c'est terrible de perdre un animal qui a partagé tant d'années avec nous , ils font tellement partie intégrante de notre vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ton histoire est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Je viens juste de découvrir ton post Zara, c'est une bien triste histoire, ce sont des moments très diffiçiles lorsque nos petits nous lachent!! et nous sommes marqué à vie, On ne peut pas les oublier!!! De tout coeur avec toi Zara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites