Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Les nôtre adorent ça! Une chance, parce qu'on en a pas mal!! J'ai eu un bel habit de neige pour Sammy d'un ami à Toronto. Il lui fait à merveille! J'avais de le misère à trouver qqchose qui avait 4 pattes mais n'était pas trop long pour le corps de Sammy. Leur habits de neige m'aident énormément à éviter les grosses boules de neiges qui leur collent partout comme du Velcro!! Voici Ricky, le Super Héro, et Sammy dans notre cour: Et même durant les tempêtess, ils ne s'empêchent pas de s'amuser: ...... ou de me faire des grimaces! :e117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super ces photos, à priori les miens adorent car là nous en avons eu un peu mais vraiment que très peu sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Marjrc, ils aiment effectivement la neige et ils sont superbes avec leur tenue de ski !!!!! à Ricky et Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ILs en on de la chance !!!! chez moi la neige se fait rare nos bibis adorent ca !!! Je vois que tu leur met un petit manteau, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour ces sympathiques photos, Marquis aussi adore la neige , surtout la poudreuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bichou est indifférent à la neige, il va dehors uniquement pour ses besoins, puis rentre aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici ce qu'ils ont l'air si je ne mets pas de manteaux! Et ce, seulement un petit example... Mais pas trop drôle pour nos planchers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour les planchers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vraiment incroyable toute cette neige Carole !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Marjrc , tes"loulous" vont bientôt ressembler à ça ! (si ce n'est déjà fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 des toutous sapin de Noêl garnit de belles boules blanches :merci: pour les très belles photos sammy et Ricky dans cette magnifique neige en plus ils portent à merveille leurs jolis petits manteaux .Joker adore aussi la neige à te deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Isabelle a écrit:Marjrc , tes"loulous" vont bientôt ressembler à ça ! (si ce n'est déjà fait) Ah, mais c'est terrible, hein? En effet, Carole, il a fallu que je les passe sous la douche tiède. Pas le fun, puisque je ne les avait pas peigné avant la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah les pauvres c'est sur quand ils rentrent avec tant de neige il n'y a plus qu'à les passer sous l'eau tiède, heureusement avec les manteaux cela va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 a ce que je vois tu habille tes chouchoux aussi :e117: c vrai qu ilq sont content d'avoir pls chaud lorsquil neige en tous cas bien venu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Pauvre Marquis , il n'a pas de manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites