Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chiens aiment la neige?

Messages recommandés

Invité

Les nôtre adorent ça! Une chance, parce qu'on en a pas mal!! lol! J'ai eu un bel habit de neige pour Sammy d'un ami à
Toronto. Il lui fait à merveille! J'avais de le misère à trouver qqchose qui avait 4 pattes mais n'était pas trop long pour le corps
de Sammy. Leur habits de neige m'aident énormément à éviter les grosses boules de neiges qui leur collent partout
comme du Velcro!! Evil or Very Mad

Voici Ricky, le Super Héro, et Sammy dans notre cour:








Et même durant les tempêtess, ils ne s'empêchent pas de s'amuser: ...... ou de me faire des grimaces!



:e117:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos, à priori les miens adorent car là nous en avons eu un peu mais vraiment que très peu sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjrc, ils aiment effectivement la neige et ils sont superbes avec leur tenue de ski !!!!!
car: à Ricky et Sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs en on de la chance !!!! chez moi la neige se fait rare mmme nos bibis adorent ca !!!

Je vois que tu leur met un petit manteau, c'est rigolo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces sympathiques photos, Marquis aussi adore la neige , surtout la poudreuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou est indifférent à la neige, il va dehors uniquement pour ses besoins, puis rentre aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ce qu'ils ont l'air si je ne mets pas de manteaux! Et ce, seulement un petit example... :rire Mais pas trop drôle pour nos planchers! mmme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marjrc , tes"loulous" vont bientôt ressembler à ça ! (si ce n'est déjà fait) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hvi: des toutous sapin de Noêl garnit de belles boules blanches
:merci: pour les très belles photos sammy et Ricky dans cette magnifique neige 169: en plus ils portent à merveille leurs jolis petits manteaux .Joker adore aussi la neige
car: à te deux toutous cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Marjrc , tes"loulous" vont bientôt ressembler à ça ! (si ce n'est déjà fait) lol!



Ah, mais c'est terrible, hein? Pleur:

En effet, Carole, il a fallu que je les passe sous la douche tiède. Pas le fun, puisque je ne les avait pas peigné avant la sortie! Zut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les pauvres c'est sur quand ils rentrent avec tant de neige il n'y a plus qu'à les passer sous l'eau tiède, heureusement avec les manteaux cela va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ce que je vois tu habille tes chouchoux aussi :e117: c vrai qu ilq sont content d'avoir pls chaud lorsquil neige
en tous cas bien venu au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Marquis , il n'a pas de manteaux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...