Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

deux petites questions

Messages recommandés

J'ai deux petites questions a vous posez la premiere comment faire pour donner a manger a vanille 10 semaines 3 fois par jour etant donné que je travail le lundi jusque 16 h tet les autres jours jusque 14 h impossible de lui laisser en libre service parceque plume lui mangerait .L'autre question plume a pris 1 kg avec ses chiots pensez-vous que en réduisant les doses du proplan poulet il y a moyen qu'elle le perde? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien envie de te dire qu'il aurait fallu y penser avant .. mais bon, cela va pas faire avancer le schmilblic...
tu ne peux pas demander à une personne de confiance de la faire manger ..soit en la confiant pendant tes longues absences soit en donnant tes clefs... parce que cela risque aussi de compliquer son apprentiisage de la propreté ces longues absences...
soit tu lui laisses en libre service en la separant de Plume pendant les plus longues absences..


pourfaire maigrir un chien, la facon la plus naturelle est d'augmenter ses sorties et activités.. et de supprimmer tous les à cotés.... de voir sur 1 mois la perte ou le maintien du poids et d'en suite réduire légerement la ration de croquettes ..en faisant aussi un peu plus de sorties... et de voir et d'adapter..
ensuite si vraiment elle se maintient dans son poids, tu peux essayer les croquettes light..mais va faloir là aussi trouver la bonne dose...


HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...