Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kyste intra-buccal !

Messages recommandés

Invité
Marquis semble avoir passé une bonne nuit , il n'a ni pleuré , ni gémit , je vais peu à peu diminuer les calmants en suivant le protocole de mon véto ! Ouf , on est vers la bonne voix !

Super !!!!! voilà notre Marquis de nouveau bien sur ces pattes :SAUT: je suis contente que tout aille bien pour lui Youpi:

Tant mieux si il a bien dormi cela va alors vite passer et cela va te permettre aussi de récupérer

Invité
J'ai vraiment besoin de récupérer , sur le plan psychologique ça va trés bien car pour Marquis tout rentre dans l'ordre ,(pour l'instant) mais par contre depuis 6h du matin je n'arrête pas de vomir , soit j'ai chopé une gastro (ce qui ne m'arrive jamais normallement) soit c'est le contre-coup du stress avec MARQUIS !Enfin , faut faire avec , je prend des anti-vomitifs , et ça va rentrer dans l'ordre d'ici demain j'espère ...

Invité
et bien repose toi bien
profite des moments ou marquis dort... tant mieux qu'il aille mieux

Je suis contente que Marquis ait passé une bonne nuit, et toi Isabelle repose toi bien en espérant que ce n'est que le contrecoup Very Happyflower

Invité
Il va bien , recommence à manger , prends bien ses antibio ,et il a passé une bonne nuit ! :biz:

Invité
Nous mettons moi et ma famille, toutes ses chances de son côté avec l'aide de notre véto !

Invité

Je lui fais une "caresse" de ta part !!!! Wink

Invité
Moi aussi , Carole j'espère , mais au fond de moi même j'appréhende beaucoup !

Caresses a Marquis qui a une belle convalescence
:biz

Invité

Ca y est My , la caresse à Marquis est faite !!! et :biz à toi !

Invité

Isabelle, je suis tellement désolée de ne pas avoir été là pour toi ces dernières journées! Sad Comme cela devait être inquiètant pour vous tous. Pauvre Marquis. Il est tellement adorable et fin comme tout, cela fait de la peine de savoir qu'il devait subir une chirurgie encore une fois.

Je suis contente d'entendre qu'il va déjà mieux! :SAUT: Souhaitons que ces nodules là sont parties pour le bon!

Et toi, Isabelle, prend bien soin de toi. Je te souhaite une nuit paisible et que tout ira mieux demain matin. :biz

Invité

Ne t'inquiète pas Marjrc de ne pas avoir été là ces dernières journées ! Je ne t'en veut mais pas DU TOUT, DU TOUT !!!! Laughing
On a tous et toutes notre travail , notre vie de famille nos contraintes extérieures ! Moi j'ai la chance d'exercer mon travail à domicile , donc forcément plus facile pour moi d'accéder rapidement à l'ordi ...En tout cas merci pour ton gentil "post" à l'égard de Marquis et caresses à tes deux beaux havanais et :biz à toi !

Je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé pour Marquis.

Fais lui pleins de caresses de ma part afin qu'il retrouve vite la forme

Bisous à tous les deux ! Et

Loé

Je vois que Marquis va mieux. Le voilà prêt à reprendre bientôt ses grandes ballades. Gros calins à toi Marquis. :biz

Invité
Merci Brigitte , effectivement Marquis a repris ses belles ballades ! :)

Invité

Oui Carole Marquis se remet trés vite , l'avenir me dira s'il est vraiment guéri , je l'espère tant !

:biz à toi , et un gros calin à "ma petite Psyché ! Je suis sûre qu'en ce moment elle doit piquer une "ronflette" , tout comme Marquis qui démarre sa nuit !

Invité

Intuition "canine" !!! lol!

Invité

Aujourd'hui Marquis a fait une trés grande ballade avec moi , pas fatigué du tout ! (5 jours aprés son intervention) !

Toujours aussi glouton , malgré la cicatrisation dans sa bouche ! Je suis trés contente ... Youpi:

Invité

Merci Sylvie ,

:biz à toi et car: à ton beau petit Diabolo !

Invité

Ce sont de très bonnes nouvelles, Isabelle!

Invité
Demain matin je vois le véto pour vérifier la cicatrisation de l'intérieur de la bouche de Marquis (ça fera 11 jours) ! Franchement je pense que tout va bien ! On verra demain ...

Câlins a Marquis en attendant le résultat chez le véto

Invité

Merci My et Carole , d'ci une heure je pars chez le véto , je suis assez confiante pour sa cicatrisation ! :biz

Invité

je viens de lire l'histoire de Marquis Dep: , le pauvre.....je suis vraiment contente que tout c'est bien passé pour ton adorable nounours cococ: et j'espère de tout coeur que le contrôl sera positif

à ton adorable Marquis et léchouilles de la part de Joker

Invité
Me voici de retour de chez le véto ! 11 jours aprés son intervention , la cicatrisation dans sa bouche est impeccable , mais dans 3 semaines il vérifiera de nouveau , il faut environ 4 semaines pour une cicatrisation totale ! Jusqu'à là je suis contente ! Je lui ai demandé quel était le % de récidive aprés une deuxième et large exérèse , alors là j'ai bien vu que je le mettais mal à l'aise , je lui ai dit carrément dit,dites moi la vérité , je préfére savoir ... Voici son verdict : 50% soit 1 chance disons plutôt une malchance sur deux ! Il suffit d'une seule cellule pour que ça récidive , et là on ne peut plus rien faire ... Il m'a dit gentillement , pour l'instant vous dévorez de bisous votre gros Nounours, et on croise les doigts ! Dans l'avenir il faudra que je verifie sa bouche toutes les 3 semaines environ , il ne faut pas que ça devienne obsessionnel chez moi ...

Invité

Merci Monika , c'est gentil ! :biz à toi , et caresses à ton magnifique petit Jocker !

Youpi: super nouvelle de Marquis 169:

Je suis contente pour toi et toute ta famille !!!!

Croisons les doigts pour que tout aille bien maintenant :biz

Invité

Merci Danielle , il va falloir les croiser "sacrément fort " !!! :biz

Youpi: Je suis super contente de lire de bonnes nouvelles concernant Marquis.
Fais lui pleins de bisous de ma part et aussi plein de caresses !

Loé

Une bonne nouvelle et en même temps un grand doute, il a raison profite au maximum de lui tant que rien ne revient, je crains pourtant la malchance enfin je crois aussi les doigts pour lui et toi

Invité
Merci Jérôme , moi aussi je crains la "malchance" mais j'essaye de ne pas y penser...

Invité
facile de dire qu'il ne faut pas que ce soit obsessionnel.......
surtout si tu y vas toutes les 3 semaines....

profite de ton pépère au max et fais lui des calins de ma part

Invité
Merci Boogie, en fait c'est moi qui me dit à moi-même ,qu'il ne faut pas que ça devienne obséssionnel , je ne me connais que trop ...C'est à moi de vérifier sa bouche toutes les trois semaines , et au moindre doute j'irai voir le véto , comme je l'ai fait pour sa deuxième récidive, je ne m'étais ( malheureusement ) pas trompée !

Allez Isabelle, on va croiser très fort les doigts pour Nounours..... et surtout il ne faut pas penser au mal, il faut profiter du moment présent.
car: à Marquis et pour toi :biz

Invité

je croise les doigts pour ton gros nounours,coule des jours heureux auprès de ton adorable Marquis
à vous deux

Invité

Merci beaucoup les filles ! Promis je vais essayer de "positiver" ! Je vais couler des jours heureux auprés de Marquis, et profiter
du moment présent ! :biz

Voilà déjà une bonne chose, sa cicatrication évolue bien; maintenant croisons les doigts pour que tout aille au mieux pour la suite

• Créer...