Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne nouvelles pour la belle cicatrisation de Marquis! On souhaite tous qu'il ait une belle et longe vie encore avec vous tous. Il est un grand amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Samedi matin , de nouveau direction le véto (cette fois ma voiture démarrait!) ! Quatre semaines aprés son intervention tout à trés bien cicatriser , je suis trés contente ! Vérification tous les mois et demi maintenant en croisant les doigts pour que ce nodule cancéreux ne réapparaisse plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui nous croisons les doigts avec toi, caresses à Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super nouvelle pour la cicatrisation ! Oui on croise les doigts avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :SAUT: super bonne nouvelle Isabelle, j'espere que tout ira bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super nouvelle, en espérant c'est vrai que cela ne revienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Seul l'avenir me le dira ! d'aprés le véto 1 chance sur deux , disons plutôt 1 malchance sur deux ! Le laps de temps de 12 mois passé, il y a peu de chance de récidive c'est à dire fin Janvier 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors Isabelle pour Marquis et plein à gros Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De tout coeur avec toi pour que tout ailles au mieux et continue sur sa bonne évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à vous tous et toutes pour vos "posts" d'encouragement à l'égard de mon p'tit "bibi" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ce matin vérification chez le véto aprés l'opération du kyste intra-buccal (cancéreux ) de Marquis 4 mois aprés l'opération ! Tout va bien pas de récidive ! Lorsqu'il aura passé le stade des 12 mois , il y a nettement moins de risque que ça reprenne! A présent , il rentre de nouveau dans le stade critique (entre 5 et 10 mois) , je croise les doigts pour que ce vilain nodule ne récidive pas ! Enfin pour aujourd'hui je dis " OUF" surtout qu'en ce moment il a la "pêche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui ça évolue normalement, pourvu que maintenant il passe le second stade critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 A Marquis et que tout continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'espère de tout cœur que Marquis aura pas de récidive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 De gros câlins et bisous à Marquis il est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je viens de voir ce post Isabelle je te souhaite que pour ton Marquis tout continue aller pour le mieux, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour notre gros Nounours du forum à Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci à vous tous, et profitez bien de vos "bibis" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 mai 2009 à marquis et que tout continue a bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Allez Marquis tu es sur la bonne voie .. que tout aille pour le mieux également après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Merci également Elo et My ! Ce qui es sûr c'est que chaque jour je profite pleinement de Marquis , grandes ballades, gros bisous, gros calins, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tant mieux que tout aille bien, bonne continuation à Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pour le beau Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 :MBeaucoup: Monika, Marquis a bien reçu ta pluie d'ondes positives , ça ne peut que lui porter chance ! à ton adorable Jocker et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites