Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kyste intra-buccal !

Messages recommandés

Invité

Bonne nouvelles pour la belle cicatrisation de Marquis! On souhaite tous qu'il ait une belle et longe vie encore avec vous tous. Il est un grand amour! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi matin , de nouveau direction le véto (cette fois ma voiture démarrait!) ! Quatre semaines aprés son intervention tout à trés bien cicatriser , je suis trés contente ! Vérification tous les mois et demi maintenant en croisant les doigts pour que ce nodule cancéreux ne réapparaisse plus jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour la cicatrisation !
Oui on croise les doigts avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SAUT: super bonne nouvelle Isabelle, j'espere que tout ira bien maintenant :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seul l'avenir me le dira ! d'aprés le véto 1 chance sur deux , disons plutôt 1 malchance sur deux ! Le laps de temps de 12 mois passé, il y a peu de chance de récidive c'est à dire fin Janvier 2010!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi pour que tout ailles au mieux et continue sur sa bonne évolution .
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous et toutes pour vos "posts" d'encouragement à l'égard de mon p'tit "bibi" !! hvi:


bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin vérification chez le véto aprés l'opération du kyste intra-buccal (cancéreux ) de Marquis 4 mois aprés l'opération !
Tout va bien pas de récidive ! Lorsqu'il aura passé le stade des 12 mois , il y a nettement moins de risque que ça reprenne! A présent , il rentre de nouveau dans le stade critique (entre 5 et 10 mois) , je croise les doigts pour que ce vilain nodule ne récidive pas ! Enfin pour aujourd'hui je dis " OUF" surtout qu'en ce moment il a la "pêche" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça évolue normalement, pourvu que maintenant il passe le second stade critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car: A Marquis et que tout continue comme cela :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De gros câlins et bisous à Marquis il est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post Isabelle je te souhaite que pour ton Marquis tout continue aller pour le mieux, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous, et profitez bien de vos "bibis" ! flowerfleu:



car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Marquis tu es sur la bonne voie .. que tout aille pour le mieux également après
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci également Elo et My ! Ce qui es sûr c'est que chaque jour je profite pleinement de Marquis , grandes ballades, gros bisous, gros calins, ce n'est que du bonheur ! cococ:


:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doigt: pour le beau Marquis cococ:car::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Monika, Marquis a bien reçu ta pluie d'ondes positives , hvi: ça ne peut que lui porter chance !

car: à ton adorable Jocker et :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...