Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Curly Passe une bonne journée avec ton copain Dior, j'espère que ta maîtresse va te gâter....Plein de et à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon anniversaire Curly ! Tu vas surement être gaté par ta maitrese aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon anniversaire à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :merci: pour Curly Loe ta carte est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 pour tes 2 ans petit Curly passe une très belle journée en compagnie de ton adorable maman et ton joli p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :Coeur: :Gateau: :Coeur: Bon anniversaire Monsieur Curly .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :Gateau: curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon anniversaire Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Curly As-tu été gâtée par ta gentille maman? Je t'envoie des gros sans oublier ton petit frère Dior et Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Brigitte et Coco Curly vous fait :leche: Curly a rien eu, il a encore des jouets non déballés de noel tellement il en a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pardonne moi petit Curly, j'ai oublié ton anniv. mais mieux vaut tard que jamais!!! alors BON ANNIVERSAIRE CURLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Curly te remercie Ghislaine :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J'espère qu'il ne m'en voudra pas !! et toi non plus Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben non Ghislaine, j'en veux pas aux gens pour si peu tu es tout a fait pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je me doute bien Danielle, que tu ne m'en veux pas pour si peu!! je plaisantais Mais........ j'aurai dû y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites